Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  titre d'un film d'horreur ancien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

titre d'un film d'horreur ancien

n°1840035
miranah
Posté le 29-01-2013 à 12:18:20  profilanswer
 

bjr à tous, Je recherche un film d'horreur depuis longtemps sans succès. C'est un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune vers 1998.Voilà le résumé: un groupe de jeune partent en virée et entrent dans une maison où il y a une sorte de fantôme d'une femme qui leurs fait peur;un garçon fait le gué avec une arme et la fille essai de le séduire en extrayant la balle du revoler en le suçant. Après avoir eu la trouille de leurs vies ils s'enfuient en voiture en passant par un pont dont l'ésprit n'est pas sensé pouvoir passer, ils emporte avec eux un tube de rouge à lèvre dont sort une sorte de ver qui entre dans une fille dans les toilette du lycée où se deroulait une sorte de fête.C'est cette fille qui contamine à son tour les autres.Je pense que l'héroïne était une jeune fille timide persécuté par les autres avec un lien avec le fantôme de la maison, vers la fin il y a une scène type exorciste où l'esprit pousse la jeune fille à tuer un homme mais elle décide finalement de tuer l'esprit.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 12:18:20  profilanswer
 

n°1840101
iss11
Posté le 29-01-2013 à 14:01:42  profilanswer
 

Night of the Demons 3

n°1850110
miranah
Posté le 14-03-2013 à 12:22:34  profilanswer
 

merci bcp, depuis le temps que je cherchais ce film. Merci merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  titre d'un film d'horreur ancien

 

Sujets relatifs
Film 3d sur pc et acer h5360bd[Résolu] prog pour trouver nom titre d'après lecture Mp3 FLV...
Mon Film !Capturer un film 3D à partir d'un logiciel de CAO
==>> Film Via USB sur Sony BraviaAchat camescope pour film web
Problème son film relié du PC à la TVFilm gravé sur DVD non lu sur imac , mais parfaitement sur pc
DVD/MKV/MP4 -> ajouter la piste audio d'un autre film ? 
Plus de sujets relatifs à : titre d'un film d'horreur ancien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR