Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film gravé sur DVD non lu sur imac , mais parfaitement sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film gravé sur DVD non lu sur imac , mais parfaitement sur pc

n°1806300
pazuzal
Posté le 11-09-2012 à 12:20:53  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
une fois un film gravé sur mon pc sur dvd-r , les PC's de bureau  de ma femme et moi lisent parfaitement le film , mais l'imac de la chambre non ... vlc n'arrive pas a lire le film du meme dvd qui marche impécable sur pc ...  
 
quand je lit les informations du dvd , mon mac me dit que mes films ne font que quelques centaines de MO ... alors que sur nos pc's ils sont bien affichés au poid réels de 4.3G .  
 
Quelques idées ? :s

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 12:20:53  profilanswer
 

n°1807099
pazuzal
Posté le 15-09-2012 à 20:10:08  profilanswer
 

J'agrémente le sujet : les dvds on bien étés finalisés , mais toujours pas de lecture possible ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film gravé sur DVD non lu sur imac , mais parfaitement sur pc

 

Sujets relatifs
DVD/MKV/MP4 -> ajouter la piste audio d'un autre film ?Quel format utiliser pour encoder mes DVD ?
Obtenir la qualité d'un lecteur DVD de salon sur un ordinateur[DVD] Quel lecteur choisir
Copier copier intégralement un DVD sur PC ?Quel lecteur DVD pour moins de 60 € ?
Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s 
Plus de sujets relatifs à : Film gravé sur DVD non lu sur imac , mais parfaitement sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR