Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturer un film 3D à partir d'un logiciel de CAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capturer un film 3D à partir d'un logiciel de CAO

n°1823953
Arafat33
Posté le 11-12-2012 à 12:38:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais c'est un sujet pluridisciplinaire.  
 
Voci mon problème:  
- Je sais faire un process sur logiciel de CAO (Catia, Delmia) puis en sortir un film au format .avi  
- Je sais que Catia permet, si je ne me trompe pas, de visualiser les pièces en stéréo 3D (comme au cinéma)  
 
Maintenant je souhaiterais encoder des films (au format .avi ou autres) qui soient directement lisibles en 3D avec la stéréoscopie.     :??:  
 
Dit d'une autre manière, imaginons que je suis sur Catia, je créé mon process, je capture le film, et je donne le fichier à un opérateur de salle de 'cinéma 3D' qui le projette en stéréo à l'écran.  
Avez-vous une idée si cela est réalisable ? Et si oui, comment ? Par quel logiciel ?     :wahoo:  
 
Merci       ;)  ;)  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 12:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturer un film 3D à partir d'un logiciel de CAO

 

Sujets relatifs
Logiciel video gratuit==>> Film Via USB sur Sony Bravia
lunette 3Dlogiciel vidéo lequel choisir
Cherche logiciel gratuit pour supprimer vidéos en doubleTraiter le son d'une vidéo avec un logiciel gratuit
Commutation automatique 3D de la TV via HDMI avec MPC ?TV 3D Passive + PC ?
Meilleur logiciel pour montage vidéo AVCHDquel lunette 3D pour cette télé ?
Plus de sujets relatifs à : Capturer un film 3D à partir d'un logiciel de CAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR