Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image tirant fortement sur le vert lors de la lecture vidéo only

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image tirant fortement sur le vert lors de la lecture vidéo only

n°402457
Nicolus
Posté le 20-01-2003 à 22:18:13  profilanswer
 

Bonjour,
voilà, depuis hier, la lecture de fichiers vidéos sur l'écran comme sur la télé sort une image tirant fortement sur le vert (visages, est essentiellement les parties devant êtres blanches, rosées ou rouges). Ca le fait avec toutes les vidéos, quel que soit le format. Si vous avez une solution je suis preneur. La carte vidéo  est une MSI GF4 TI4200 64Mo AGP4X.
J'ai installé WM9 et je n'avais pas lu de vidéos depuis, est-ce une piste? de plus WM9 refuse de lire les DVD alors que ça marchait avec l'ancienne version. Je précise que ça déconne aussi avec PowerDVD, MSI DVD.
merci de vos réponses.


---------------
IHM? Interraction humain/machine: parce que nous ne sommes pas tous des informaticiens!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 22:18:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image tirant fortement sur le vert lors de la lecture vidéo only

 

Sujets relatifs
il ya du son omar mais pas d'imagelecture vcd
NTSCM only : cause Tv ou possible Carte Graphique ?longeur de cable maxi sur sortie video?
[DVD2AVI] Fichier .d2v qui affiche une video de 10sLecture DVD impossible sur portable Compaq EVO N1005v
coller des videoFaut-il une bonne carte vidéo pour ripper ?
montage video/son[ TV ] boot ok, mais pas d'image sous windows...
Plus de sujets relatifs à : image tirant fortement sur le vert lors de la lecture vidéo only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR