Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de HD sur la tv HD + terminal canal sat HD ..rrrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de HD sur la tv HD + terminal canal sat HD ..rrrr

n°1426150
nanimely93
Posté le 15-07-2008 à 20:17:35  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
 
 
mes parents ont acheté une télé TOSHIBA regza, HD ready il y a 6mois, mais en installant leur terminal canal sat HD ils se sont rendu compte qu il n y avait pas de cable HDMI, mon pere dit n en avoir pas vu dans la boite de la tele...bref.... le fait est que, j en ai acheté un a la fnac qui m a couté 12€ j ai bien demandé au vendeur si c était ce cable là qu il me fallait.
Je viens donc de le brancher, et ça ne marche toujours pas, de plus, dans le menu de canal sat option image, pour parametrer le HD, le terminal ne reconnait même pas la TV.  
Alors peut etre ai je mal fait les branchements..faut il garder la peritel avec le HDMI? comment faire pour que le terminal reconnaisse la tv, sans ça je pense que le HD ne fonctionnera pas.
 
Merci d avance à toutes celles et ceux qui pourront m aider

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 20:17:35  profilanswer
 

n°1426188
Archangelu​s
huhu !
Posté le 15-07-2008 à 22:26:51  profilanswer
 

La reconnaissance de la TV est une option, mais relance une recherche ! Mon decodeur ne l'avait pas detecte la premiere fois ! ^^
 
En revanche, pense bien a choisir l'entree HDMI avec ta tele ! ^^ Il faut aussi dans les parametres du decodeur, choisir l'option HD ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de HD sur la tv HD + terminal canal sat HD ..rrrr

 

Sujets relatifs
relié un pc a une télé HDEnregistrement TV HD via S-vid
Lcd resolution et tuner HD[TOPIC UNIQUE] Samsung LE32A568 TV 32" / 82cm Full HD
Relier canal+ à ma TV HDEcran LCD Full HD ou plasma HD Ready ? 94cm
[TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseilsConseil lecteur DVD salon : sous-titres, Mp4 et HD
Full HD vs HD pour mon usage 
Plus de sujets relatifs à : pas de HD sur la tv HD + terminal canal sat HD ..rrrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR