Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Full HD vs HD pour mon usage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Full HD vs HD pour mon usage

n°1421774
sooleo
Posté le 02-07-2008 à 16:34:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde;
 
J'hésite entre deux écrans samsung, un full hd à 40 pouces, un hd à 42 pouces pour le même prix qui est mon budget d'ailleurs..=> 999 euros à la fnac la défense.
Utilisation:
TNT => 90% de l'usage (je ne sais pas si la tnt est/deviendra en HD ou full HD)
PS3 => 5% de l'usage
Serie sur mon pc à envoyer sur l'ecran via cable hd ou hmdi suivant mon choix => 5% de l'usage
 
Pas de bluray!
et pour terminé, un recul d'un peu plus de 3 mètre !
 
Pour info, les modèles  
=>http://www.pixmania.com/fr/fr/546744/art/samsung/televiseur-lcd-le40m86bd.html
=> le même design, 42 pouces en hd ready
 
Et sinon, vous pensez quoi des extensions de garnaties 5 ans?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:34:02  profilanswer
 

n°1421775
exec-u
Posté le 02-07-2008 à 16:47:56  profilanswer
 

Note déjà que le 40M86 est une ancienne génération et que tu trouves facilement du 40N87 à moins de mille euros.
 
As-tu volontairement mis de côté les plasmas? Personnellement je te conseillerais un Panasonic TH42PX80. L'image sera beaucoup plus douce et plus agréable. Il valait encore 1199 il y a quelques semaines, on le trouve maintenant à moins de mille euros (attention, le PX80, pas PX8!).

n°1421794
d@kn1ko
Posté le 02-07-2008 à 18:01:00  profilanswer
 

sooleo a écrit :

Bonjour tout le monde;
 
J'hésite entre deux écrans samsung, un full hd à 40 pouces, un hd à 42 pouces pour le même prix qui est mon budget d'ailleurs..=> 999 euros à la fnac la défense.
Utilisation:
TNT => 90% de l'usage (je ne sais pas si la tnt est/deviendra en HD ou full HD)
PS3 => 5% de l'usage
Serie sur mon pc à envoyer sur l'ecran via cable hd ou hmdi suivant mon choix => 5% de l'usage
 
Pas de bluray!
et pour terminé, un recul d'un peu plus de 3 mètre !
 
Pour info, les modèles  
=>http://www.pixmania.com/fr/fr/546744/art/samsung/televiseur-lcd-le40m86bd.html
=> le même design, 42 pouces en hd ready
 
Et sinon, vous pensez quoi des extensions de garnaties 5 ans?


 
hdready clairement vu ton utilisation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Full HD vs HD pour mon usage

 

Sujets relatifs
PH-42PX80E SUR NEUF TV HDDilemme (LCD/plasma et full HD/HD ready)
Quel camescope HD pour budget autour de 700€ ?Quelle TV LCD pour un usage TV et PC
Passthrough audio sur Chipset Realtek ALC882 (HD Audio)Quel HD-Ready pour PC et Consoles ?
Hannspree 82cm pour utilisation Non HDvideos sur TV full HD avec PC media center
Plus de sujets relatifs à : Full HD vs HD pour mon usage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR