Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  synchronisation de sous titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation de sous titres

n°2163552
betty141
Posté le 28-09-2018 à 11:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux fichiers vidéos, A et B (.avi) qui contiennent tous les deux le même film. Je possède un fichier de sous-titres (.srt) synchronisé pour la vidéo A que j'aimerais transformer pour qu'il soit synchronisé avec la vidéo B qui est de meilleure qualité.
 
- A dure 1h58 et a un fps de 25  
- B dure 2h03 et a un fps de 23,98
 
 
Pouvez-vous me conseiller sur la façon de faire et les éventuels logiciels à utiliser ?
Comme je ne suis pas très douée en informatique n'hésitez pas à me donner des explications détaillées.
 
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 11:39:38  profilanswer
 

n°2163910
arnuche
Posté le 01-10-2018 à 08:32:18  profilanswer
 

Tu peux changer le framerate des sous-titres avec Subtitle Edit (onglet synchronization, change frame rate, from 25 to 23,976) puis remultiplexer et tester la synchro en jouant sur le delay pour aligner le début (et la suite devrait être synchro si le framerate est le bon).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  synchronisation de sous titres

 

Sujets relatifs
explications souhaitees sur sous-titres (MKV)dernier texte des sous-titres qui restent affiché (mac user)
fonction media center du VT50 et sous titresDémuxer un m2ts ? sous-titres Teletext inside [résolu]
incrustattion de sous-titres[DLNA] Afficher les sous titres inclus dans mkv
Qjout de sous titres à la lecture d'un blurayRécepteur TNT SAT Strong SRT7404 problème sous-titres
pb de synchronisation de sous-titres avec un divxsynchronisation de ss titres ... j'y arrives pas !!!! help ?!
Plus de sujets relatifs à : synchronisation de sous titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR