| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ps2 / pc |
danidan | est il possible d utiliser le lecteur dvd de la ps2 sur un pc ?
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 06:20:38 ![]() ![]() |
danidan | ma ps2 lit les divx
|
danidan | personne pour m aider svp? |
danidan | alléeeee svp !!! un ptit effort |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | no c po possible, ou alors tu as une carte graphique ati-all-in-wonder qui à une entrée video --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | bah mm avec un graveud dvd, un lecteur dvd ça le fait bien --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
cballot |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 10:23:40 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Oui, il y a des puces qui, en plus de te lire les CD PS2 gravés, permettent la lecture des Divx |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
danidan | et au niveau qualitee son et image, c est comme les dvd de salon ou rien a voir ? |
Pompier | le PCHC n est reellement utile que si tu as un projo ou TVHD. pour regarder sur une television a tubes ca ne sert a rien. |
Pompier | je crois bien que si il veut faire un pchc et veux utiliser son lesteur dvd de sa ps2. |
danidan | et sinon donc c plutot les cartes graphiques et sons ki font la qualité plutot ke le lecteur dvd en lui meme ?!! |
danidan | j ai effectivement la a7n8x deluxe sortie dvi
|
Agnin Euh... | la sb live 5.1 digital a le spdif de très bonne qualitée --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Panka | Moi j'arrive a mettre l'image de la PS2 sur l'écran du PC, pour cela je passe par un cable composite et par ma carte TV hauppage WINTV.
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka |
Agnin Euh... | La différence de fréquence ? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Panka | J'étais en 50Hz avec la télé et 100 sur le PC, donc je vois pas comment je pourrai etre ralenti...
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka |
Panka |
Agnin Euh... | aucune idée pour ma part --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
dje33 |
Panka | Peut-être a-t-il un vieux PC, avec un écran 15" et a coté une installe de meilleure qualité (home-cinéma ? --------------- Mon topic FEED-BACK |
Agnin Euh... | la ps2 à une sortie numérique, 5.1, ou juste du stéréo ? Message édité par Agnin le 13-01-2004 à 22:07:54 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Panka |
dje33 |
|
Panka | Enfin revenons a mon problème, pourquoi est-ce que mes jeux sont ralentis quand je passe par l'écran du PC (je fais ca car je vais avoir un vidéoprojecteur DIY) donc pour avoir l'image projetée il faut que je passe par un PC. --------------- Mon topic FEED-BACK |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |