Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Studio] Quelques problèmes avec Pinnacle studio 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Studio] Quelques problèmes avec Pinnacle studio 7

n°336566
kyo54
Posté le 22-09-2002 à 12:05:09  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je suis en train de numériser des VHS de famille avec Studio 7, une DC10+ et mon PC (cf profil) sous Windows2000
 
J'ai différents problèmes:
 
1- a la moindre zone brouillée, ce qui est souvent le cas entre deux prises, Studio 7 arrête de numériser et numériser n'importe quoi (écran presque noir) pendant tout le reste de l'acquisition!
Y'a-t'il un moyen de forcer Studio à rester sur la vidéo?
 
2- pourqu'oi faut valider vingt fois les mêmes options! Je selection une option, j'y reviens et hop il l'a modifié! A chaque nouvelle acquisition, je dois tout re-regler (remettre en SECAM par exemple). J'ai finalement trouvé un "compromis" en laissant les pré-réglages plutôt qu'en tentant les miens mais bon...
 
3- Le plus gros problèmes que j'ai est que sur certains films, Pinnacle perd la couleur par moment. Genre il fait 10 secondes couleurs et 1 noir et blanc, puis ça recommence, selon un délai variable.
 
Merçi de votre aide.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 12:05:09  profilanswer
 

n°339061
shiva1975
Posté le 27-09-2002 à 10:55:16  profilanswer
 

tien sa me rappel un truc ça !!
 
bienvenue au club, sa me fait pareil sauf pour les images noir et blanc
Le truc c'est que moi j'ai autre chose qui me gonfle si t'as une solution on c jamais
quand je fait une acquisition tous s'arrete soit au bout de 15 seconde soit au bout de 15 min sa varie, le pire c'est que le compteur tourne toujours, c'est juste l'activité du disque qui s'arrete
Marrant non ??

n°339275
kyo54
Posté le 27-09-2002 à 13:32:46  profilanswer
 

C'est clair. La vidéo c'est vraiment galère...


---------------
.
n°342043
kyo54
Posté le 05-10-2002 à 16:53:18  profilanswer
 

Quelqu'un à -t'il une idée pour mon problème de noir et blanc avant que je laisse tomber complètement?


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Studio] Quelques problèmes avec Pinnacle studio 7

 

Sujets relatifs
Est ce que la Pinnacle DV500+ peut encoder en MPEG2 en temps réel?J'ai deux problèmes avec BSPlayer...... svp!!! help-me!
Problemes avec certains DIVX !!! URGENTproblemes de CODEC MP3 avec Virtual dub
pinnacle pctv ravePinnacle Studio Version 8
Quel diff entre les Archos Jukebox Multimedia, recorder, studio ??DV-WIZARD, DAZZLE ou PINNACLE ?
carte studio DV + autres logiciels que studio 7 
Plus de sujets relatifs à : [Studio] Quelques problèmes avec Pinnacle studio 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR