Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problemes avec certains DIVX !!! URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec certains DIVX !!! URGENT

n°334142
SN@@P
Posté le 17-09-2002 à 02:58:08  profilanswer
 

SAlut :)
 
Comme je le dit dans mon topic , jai des problemes avec certains DIVX , qd je les lance avec WMP ca affiche genre 12 heures de films alors quil ne dure que 1h20 , en faisant une avance rapide , le film bloque a un certain niveau et reviens au debut du film.
Je voulais savoir si il existait un programme qui reindexe le film pour remettre la bonne durée du film sachant que DIVXFIX 1.07 ne corrige pas le probleme.
 
Merci a tous


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 02:58:08  profilanswer
 

n°334149
chris25fr
Posté le 17-09-2002 à 05:00:19  profilanswer
 

essaye de les ouvrir avec vdub puis de les sauver en direct stream copy pour audio/video


---------------
@+
n°334150
SN@@P
Posté le 17-09-2002 à 05:14:22  profilanswer
 

Je lai deja fait mais ca marche pas !
Merci qd meme :)


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°334153
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 17-09-2002 à 07:52:37  profilanswer
 

En quoi c'est urgent  :sarcastic:  
 
et en plus en majuscule, j'espère que t'es conscient que tu lance un appel aux modos là ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°334168
shetane
Posté le 17-09-2002 à 09:10:19  profilanswer
 

t'aurais pas essayé d'installer le nouveau media player 9 ? sinon essaye avec un autre player bsplayer fonctionne tres bien

n°334171
dams
Posté le 17-09-2002 à 09:15:36  profilanswer
 

Essai BSPlayer, tu seras pas décu!

n°334270
SN@@P
Posté le 17-09-2002 à 12:46:48  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

En quoi c'est urgent  :sarcastic:  
 
et en plus en majuscule, j'espère que t'es conscient que tu lance un appel aux modos là ;)




 
Je vois pas l'interet de ta reponse , franchement si tu n'y vois pas d'urgence ne post rien , si jai ecris ca en majuscule cest que j'ai mes raisons et je vois pas en quoi ecrire en gros fait appel aux moderateurs !!!! ahhaah MDR allez que la paix soit avec toi jeune Yoda !


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°334271
SN@@P
Posté le 17-09-2002 à 12:49:21  profilanswer
 

Vs avez raisons !cest effectivement WMP9 qui fait merder les divx ! avec BSplayer ca marche impec !  
 
Merci a tous et vive Hardware.fr !!


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°334283
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 17-09-2002 à 13:27:25  profilanswer
 

SN@@P a écrit a écrit :

 
 
Je vois pas l'interet de ta reponse , franchement si tu n'y vois pas d'urgence ne post rien , si jai ecris ca en majuscule cest que j'ai mes raisons et je vois pas en quoi ecrire en gros fait appel aux moderateurs !!!! ahhaah MDR allez que la paix soit avec toi jeune Yoda !
 




 
juste pour info, il est ecrit dans les règles du forum que les titres de topic en majuscules sont interdits et seront sanctionnés par les modos.
 
Pour le caractère urgent> idem, les modos n'aprécient pas le terme urgent quand ce n'est pas vraiment urgent (plusieurs poste déjà sur ce sujet)  
Je voulais juste te prévenir, pour éviter que par la suite tu fasse comme certains un topic parceque tu n'a pas apprécié le couperet modérateur.  
Mais bon, t'en fait ce que tu veux, c'est toi qui vois :hello:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problemes avec certains DIVX !!! URGENT

 

Sujets relatifs
Telecharger des Divx (pour JC)Télécharger des Divx
Divx et sous-titreerreur divx !!! attention!!!
problème pour lire des divx en AC3 avec ma audigy !!!Qqun aurait un plan pour des bon CD vierges pour refair tous mes DivX?
probleme avec une lecture de divxRecoller 2 partie d'un DivX AC3 puis séparer le son de la video..?
[Divx - OGM] Pourquoi l'utiliser aujourd'hui ?[Divx - Sous-titres] Problème de font et de guillemets
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec certains DIVX !!! URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR