Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Est ce que la Pinnacle DV500+ peut encoder en MPEG2 en temps réel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que la Pinnacle DV500+ peut encoder en MPEG2 en temps réel?

n°335926
haazheel
Posté le 20-09-2002 à 14:21:27  profilanswer
 

Tout est dans le topic...
 
Sinon, le proc est un PIV 1.4GHz...
 
Je voudrais si possible garder la même résolution qu'une télé, puisque je vais importer les vidéos depuis un magnétoscope...
 
Et le temps réel serait plus qu'appréciable vu la quantité de vidéos à encoder (+500 K7!!)
 
En fait, je voudrais encoder des matches de basket, avec une mi-temps par CD, ce qui n'interdit pas une grande résolution...
 
Et vous, quel logiciel vous conseillez? J'ai entendu parler de TMPGEnc... Vous en pensez quoi? Vous en connaissez d'autres??
 
Merci d'avance


Message édité par haazheel le 20-09-2002 à 14:29:42
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 14:21:27  profilanswer
 

n°335962
kyo54
Posté le 20-09-2002 à 15:43:19  profilanswer
 

je ne crois pas: sauf erreur la DV500+ n'encode qu'en MJPEG. Pour encoder directement en MPEG faudrais, par exemple:
- lancer virtual dub qui acquérit la vidéo et sert de serveur de frame.
- Encoder en temps réel avec TMPGEnc, et la c'est ton CPU qui prendra tous les calculs. Je suis désolé, mais tu es loin d'avoir la puissance suffisante pour encoder en MPEG en temps réel. je parle vidéo + son le tout en haute qualitée sous TMPGEnc. En baissant la qualitée et en utilisant d'autres soft et/ou ça peux peut-être le faire...


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Est ce que la Pinnacle DV500+ peut encoder en MPEG2 en temps réel?

 

Sujets relatifs
encoder wme? vous battez pas hein! :)pkoi encoder le son a part de la video?
jviens d'encoder des albums avec musicMatch en MP3pro MAIS ....je viens d'encoder sans m'occuper du son;ail ?
je viens d'encoder sans m'occuper du son;ail ?Comment acceler le temps de conversion DV vers SVCD ?
Comment faire pour encoder une video en format divx ???FORTI 2 Comment activer le casque et la sortie HP en même temps ?
VirtualDub avec support MPEG2 "natif"mpeg2 sous xp ??
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la Pinnacle DV500+ peut encoder en MPEG2 en temps réel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR