Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Strimer / Couper vidéo mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Strimer / Couper vidéo mp4

n°2326383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2023 à 09:47:58  profilanswer
 

:hello:

 

Voilà, j'ai une vidéo qui fait 800Mo. Elle dure 7h00. Je souhaite couper 5 minutes au milieu de cette vidéo.
J'ai sur mon PC Moravi. Je commence à couper cette portion, je veux la sauver, et le soft m'annonce une taille entre 40 et 50 GIGA!! :ouch: Je baisse les valeurs, pourtant "normales" et toujours une taille > 20Go !!
J'ai lancé le soft de Windows, me souviens plus du nom. Je dois être une burne, je suis sur l'option pour trimer et je n'arrive pas à placer mes marquages...
J'ai installé d'autres softs freeware (je ne me souviens plus des noms, je vous les donnerai quand je serai devant mon PC fixe) et là aussi, je ne comprends pas comment mettre mes marquages, supprimer la partie que je ne souhaite pas, et sauver la vidéo...
J'ai tenté iMovies sur mon MBA, et là aussi, la taille du nouveau fichier est d'environ 50Go :(

 

Je ne comprends pas pourquoi ne coupant une partie d'un fichier vidéo, la taille de retour est... ENORME. Rien à voir avec l'originale. Que la taille varie peu en moins, je pourrai le comprendre. Mais passer de 800Mo à 50Go, je ne pige pas.

 

Auriez-vous un soft simple, mais vraiment simple, et gratuit, que je puisse utiliser ? Faut vraiment que j'enlève ces 5 petites minutes...

 

Merci de vos retours avisés :)


Message édité par LeKeiser le 15-01-2023 à 11:39:11

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 09:47:58  profilanswer
 

n°2326436
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2023 à 19:52:05  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même avec la solution trouvée dans ce thread :
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6595_1.htm
 
Avidemux did the trick :) J'ai pu couper les 5 minutes non nécessaires dans le fichier sans augmente sa taille. Au contraire :)
 
Vili vilu :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Strimer / Couper vidéo mp4

 

Sujets relatifs
extraire une vidéo sur Amazon Prime VidéoLe volume augmente de plus en plus en ajout d' audios à une vidéo
Quel logiciel vidéo pour modifier le corps d'une personneProblème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur Xiaomi
Oter des parties d'une séquence audio ou videoPerte signal vidéo Hdmi home cinéma
Aide choix vidéo-projecteurTrouver le bon video projecteur, projection de côté
Lumière d'un Vidéo Projecteur dans l'oeil ?Cherche Logiciel Permettant la Transcription d'une Vidéo en Sous-Titre
Plus de sujets relatifs à : Strimer / Couper vidéo mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR