Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture streaming

n°1186157
Scred4
Posté le 07-01-2007 à 16:55:09  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai vu une vidéo en streaming sur le site de la BBC, que j'aimerais télécharger.
Seulement je n'y arrive pas.
Pour cela, j'ai téléchargé le fichier du streaming, je l'ai ouvert avec le bloc notes, qui m'a fourni l'info suivante
 
mms://wm.bbc.co.uk/news/media/avdb/news/video/69000/nb/69089_16x9_nb.wmv
 
comment puis-je la récupérer, sachant que net transport ne marche pas chez moi ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 16:55:09  profilanswer
 

n°1186315
shark98
Posté le 07-01-2007 à 20:42:22  profilanswer
 

Scred4 a écrit :

Salut à tous
 
J'ai vu une vidéo en streaming sur le site de la BBC, que j'aimerais télécharger.
Seulement je n'y arrive pas.
Pour cela, j'ai téléchargé le fichier du streaming, je l'ai ouvert avec le bloc notes, qui m'a fourni l'info suivante
 
mms://wm.bbc.co.uk/news/media/avdb/news/video/69000/nb/69089_16x9_nb.wmv
 
comment puis-je la récupérer, sachant que net transport ne marche pas chez moi ?
Merci d'avance !

Salut ,donne nous le lien direct de la video du site

n°1186476
Juliette35
Posté le 08-01-2007 à 08:33:38  profilanswer
 

Essaie avec FlashGet, ça marche chez moi avec l'URL que tu donnes, mais avec un débit très faible (4 kb/s)!
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture streaming

 

Sujets relatifs
capture en temps reelCapture audio
Capture Vidéo sans son :([Help] Capture video WinDVD Creator 2 et MATRIX WIS GO7007SB
capture video du bureau puis streamingProblème de capture vidéo en streaming avec Net Transport
Hard&Soft pour capture, encodage, streaming sur IP d'une source analogCartes de capture Son et Vidéo pour du streaming live
Découper un fichier *.rm issus de la capture d' un streamingJe cherche un logiciel de capture vidéo en streaming
Plus de sujets relatifs à : capture streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR