Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb sortie TV avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sortie TV avec XP

n°786696
RWAN2
Posté le 23-01-2005 à 13:05:48  profilanswer
 

Salut tout le monde   ,  
g un souci pour sortir mon image de mon PC portable sur la tv, je n'y arrive pas du tout.  
g un hp pavilion zd7000 3.2GHz 512 Mo de RAM je suis en XP SP2 La carte est une nvidia Geforce FX Go5600.  
J'utilise la sortie S vidéo.  
La même TV et le même cable s vidéo fonctionnaient avec mon ancien pc donc je pense que ça ne vient pas de ces éléments.  
G essayé l'aide xp, le centre d'aide et support.  
Est ce que quelqu'un sait comment faire (paramétres nview à modifier? propriété des affichages?)  
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 13:05:48  profilanswer
 

n°786959
RWAN2
Posté le 23-01-2005 à 19:06:10  profilanswer
 

j'oubliais, sur le topic nvidia, les fenêtres décrites pour une nvidia 4200 ne correspondent pas du tout à ce que j'ai avec la 5600!
Svp personne n'a une idée?
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb sortie TV avec XP

 

Sujets relatifs
sortie tv explicationEst-il possible acquisition analogique sortie DVD >>Carte PC
Pas de son en sortie de mes hp intégrés dans mon écran LCD.Sortie TV et DVD: écran noir!
sortie tv , pas d'imagesTensions de sortie transfo sur Ampli NAD C320
Relier sortie vga PC à péritel TVSortie tv d'une ATI radeon similaire à un lecteur dvd moyen de gamme ?
Boitier externe pour sortie SVideo et acquisitionQuel es la date de sortie du videoproj OPTOMA H31
Plus de sujets relatifs à : Pb sortie TV avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR