Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie tv explication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv explication

n°785565
_CouD_
Posté le 21-01-2005 à 15:14:03  profilanswer
 

salut a tous
j'ai une carte video leadtek geforce 3ti200, et je voudrai brancher le pc a la télé, la sortie tv de la carte ressemble a un port ps/2, et les seuls possibilités que j'ai pour le brancher a la télé sont d ports svideo et composite... j'ai aussi une geforce 2 ti, avec une sortie encore plus bizarre, mais il livrait un cable avec la carte que j'ai retrouvé, et qui se divise en 2 sorties pour une composite et une svideo...  
donc en fait jvoudrai savoir si j'aurai du avoir un cable avec la geforce 3 ossi (peut etre que je l'ai perdu je m'en étais jamais servi avant), ou alors comment il faut procéder, je suis allé chez quelques revendeurs comme darty internity planet saturn, ils ont pas su me repondre :/
enfin bon merci ^^

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:14:03  profilanswer
 

n°786050
Jken
Posté le 22-01-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

en fais je pense que la Gforce 3ti2000 ajuste une sortie Svideo alors que la Gforce 2 a la prise RCa et la svideo,

n°786062
_CouD_
Posté le 22-01-2005 à 12:00:44  profilanswer
 

nan c pas une sortie svideo la sortie ressemble a un port ps/2 et mon cable svideo rentre pas dedant

n°786087
winopoul
Posté le 22-01-2005 à 12:41:17  profilanswer
 

Normalement tu dois avoir un petit cordon adaptateur (le mçme genre qu'avec ta geforce2, c'est peut être le même d'ailleurs) si tu l'as perdu pas facile d'en retrouver un !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie tv explication

 

Sujets relatifs
Est-il possible acquisition analogique sortie DVD >>Carte PCPas de son en sortie de mes hp intégrés dans mon écran LCD.
Sortie TV et DVD: écran noir!sortie tv , pas d'images
Tensions de sortie transfo sur Ampli NAD C320Relier sortie vga PC à péritel TV
Sortie tv d'une ATI radeon similaire à un lecteur dvd moyen de gamme ?Boitier externe pour sortie SVideo et acquisition
Quel es la date de sortie du videoproj OPTOMA H31Probleme avec AC3 Filter et la sortie SPDIF...
Plus de sujets relatifs à : sortie tv explication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR