Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier externe pour sortie SVideo et acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe pour sortie SVideo et acquisition

n°776683
Ben
Posté le 10-01-2005 à 18:51:18  profilanswer
 

Mon probleme: un portable sans sortie video.
Existe t il un boitier externe (ex USB) qui fasse office de sortie svideo? Idealement (mais accessoirement), il ferait aussi de l'acquisition etc...
 
J'ai vu les convertisseurs sur port VGA, mais je vois pas trop comment ca marche: je crains que cela transmette l'ensemble de l'ecran tel quel et non pas la video uniquement comme on peut le faire avec une sortie video...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 18:51:18  profilanswer
 

n°778137
Ben
Posté le 12-01-2005 à 12:17:55  profilanswer
 

up

n°778164
meazdarf
Posté le 12-01-2005 à 12:51:58  profilanswer
 

Une sortie Vidéo transmet l'ensemble de l'ecran de tte façcon.Cmt elle ferait la différence entre ce que t'appelle de la "vidéo", un film j'imagine, et  un "écran normal" ? Je pense qu'un convert VGA marchera très bien. Pour l'acquisition par contre, un boitier usb ira effectivement.

n°778576
Ben
Posté le 12-01-2005 à 18:52:45  profilanswer
 

Ben quand tu joues un film, une sortie video va te sortir uniquement le flux video.
En plus un sortie video est considéré comme un 2 e ecran ce qui permet d'avoir 2 ecran sous flight simulator par ex...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Boitier externe pour sortie SVideo et acquisition

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un boitier externe pour brancher tout mon bordel...Quel es la date de sortie du videoproj OPTOMA H31
acquisition VHS en N&BAcquisition et montage
Girder et télécommande sur boitier Multivista/Accent/Kanamacquisition vidéo ?
Acquisition d'un signal analogique (composite)Carte son externe
Probleme avec AC3 Filter et la sortie SPDIF... 
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe pour sortie SVideo et acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR