Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sortie TV : pas d'image pour les vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie TV : pas d'image pour les vidéos

n°356558
ps3t
Posté le 04-11-2002 à 19:34:03  profilanswer
 

J'ai besoin de votre aide pour aider un poto ... voici son problème :
 
"j'ai un drole de Pb  
 
quand j'ouvre une video ou un divx, il se lit normalement sur l'ordi, et sur la Tv, c'est un carré noir a la place de l'image ....  
 
Je précise... un carré noir dans le lecteur Media player comme si il y avait rien d'ouvert.. pourtant sur le media player qui tourne sur l'ordi ( et donc le même  ) l'image y est !  
 
J'ai essayé 5 lecteurs differents... le Pb est le même"

 
A noter que lorsqu'il lit un fichier son, les effets de visualisations de Windows Media Player son visible sur sa TV.
 
Merci de votre aide.


Message édité par ps3t le 04-11-2002 à 19:36:54
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 19:34:03  profilanswer
 

n°356626
ps3t
Posté le 04-11-2002 à 21:43:27  profilanswer
 

un problème de codec non géré par le sortie TV, c'est possible ?  :heink:

n°361417
cedriczone
Posté le 12-11-2002 à 23:52:27  profilanswer
 

Salut, j'ai EXACTEMENT le même pblème que toi.
J'ai une radeon 7500 et divx 5.02... as-tu la même config? et as-tu trouvé une réponse depuis?  :hello:

n°361422
Jer
Posté le 12-11-2002 à 23:56:03  profilanswer
 

Solution archie mega connue... la radeon ne sait gérer l'overlay que sur l'ecran principale.
Mettre la tv en ecran principale et le moniteur en ecran secondaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sortie TV : pas d'image pour les vidéos

 

Sujets relatifs
lecteur dvd .pour lire les videosdivx sur gforce4mx440 sur la sortie tv non fuide !!!!!!!!!!!!!!
sortie TV gf4 mx 420..G branché ma tv sur mon pc et l'image de la tv s'afiche en monocrome
Qui a une leadteck TI 4200 ets qui c sert de la sortie TV ?????Problème d'image avec une Cougar Vidéo Edition
Quelle carte video pour la meilleur sortie Tv pour DVD/Divxsur un caméscope c l'entrée ou la sortie qui permet l'aquisition
Divx sans L'image!divx : comment recaler le son sur l'image ?
Plus de sujets relatifs à : sortie TV : pas d'image pour les vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR