Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  G branché ma tv sur mon pc et l'image de la tv s'afiche en monocrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G branché ma tv sur mon pc et l'image de la tv s'afiche en monocrome

n°355489
nono_01
Posté le 02-11-2002 à 15:35:56  profilanswer
 

Sur ma GeForce 4, j'ai branché tous les cables adéquats sur ma sortie TV pour regarder mes films sur ma tv et tout est parfait sauf un truc c l'image qui ne s'affiche pas en couleur mais en monochrome
 
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème
 ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 15:35:56  profilanswer
 

n°355683
Pehelem
Posté le 03-11-2002 à 00:35:27  profilanswer
 

Ce problème revient au moins une fois par semaine. Cherche "noir et blanc" sur le forum, tu auras des dizaines de réponses ...
En gros c'est souvent un problème de cables qui ne sont pas ce qu'ils prétendent être ...

n°361038
moustache
Posté le 12-11-2002 à 14:41:44  profilanswer
 

Paramètre ta TV en PAL ou S-VHS.  :hello: Le signal antenne TV est en VHS alors que les sorties vidéo d'un PC (et de la plupart des camescopes 8mm, Hi8 ...) sont en PAL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  G branché ma tv sur mon pc et l'image de la tv s'afiche en monocrome

 

Sujets relatifs
Problème d'image avec une Cougar Vidéo EditionDivx sans L'image!
divx : comment recaler le son sur l'image ?[Nandub - capture d'image] Question sur le postprocessing
pas d'image de mon camescope vers portable????vous aviez des trucs bizarre sur l'image de canal + pdt lens/milan ?
Renvoi image sur TV avec radeon 7000 - 64MoCapture d'image et overlay
[newbie dans ce domaine] image de carte graphique a téléProblème de lecteur DVD (Son mé pas image)
Plus de sujets relatifs à : G branché ma tv sur mon pc et l'image de la tv s'afiche en monocrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR