Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sur un caméscope c l'entrée ou la sortie qui permet l'aquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur un caméscope c l'entrée ou la sortie qui permet l'aquisition

n°355065
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 01-11-2002 à 17:55:58  profilanswer
 

sur le pc ??? et par la meme occasion, ca se caractérise par koi un port firewire ??

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 17:55:58  profilanswer
 

n°355070
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-11-2002 à 18:04:05  profilanswer
 

tous les came DV et D8 ont au moins une SORTIE DV/firewire/IEEE1394 pour permettre la sortie et l'aquisition sur le PC.
 
 
un port firewire sur le PC c un gros port USB pour schematiser.. là c du 6 broches.. sur le came c du 4broches.. c donc plus petit (petit rectangle)
 
 
pour ce ki est de l'entre DV des came le permettant ben c la mem ke la sortie c tout ... c pour ça ke les camescopes sont souvent debridable en entree


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°358262
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 07-11-2002 à 20:27:54  profilanswer
 

si non on ma conseillé plutot; un Panasonic c'est ce qui a de mieux en qualité donc jpense que jvais plus me tourner par là, ca serait le NV-GS5 IL A L'air sympatique vos réactions ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sur un caméscope c l'entrée ou la sortie qui permet l'aquisition

 

Sujets relatifs
caméscope samsung vpd 73 vous en pensez quoi ?? svp ?pas d'image de mon camescope vers portable????
Acheter un camescope au Japon?Craquement en enregistrement avec l'entrée optique de la fortissimo II
[HELP]comment fait on de l acquisition avec un camescope numeriqueprobleme video ou son avec sortie TV
DivX AC3 plus codec ac3 + lecteur et sortie pdif probleme ...probleme de sortie tv avec geforce2 gts
probleme avec ma sortie teleProblème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTV
Plus de sujets relatifs à : sur un caméscope c l'entrée ou la sortie qui permet l'aquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR