Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer la tele sur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer la tele sur dvd

n°582113
boubou91
hihaa
Posté le 03-02-2004 à 22:57:47  profilanswer
 

voila apres quelques recherches sur google et sur le forum je ne trouve pas la reponse a cette question.
Je voudrais savoir si on peut enregistrer la tele en direct sur un graveur de dvd de pc?  
Car il y a le dvd-ram de chez LG mais bon ce n'est pas une version avec cartouche.
y'a-t-il un equivalent incd pour dvd?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 22:57:47  profilanswer
 

n°582321
cdrom10
Posté le 04-02-2004 à 14:39:32  profilanswer
 

Salut
 
Je sais que Easy CD/DVD creator Ver 6. offre l'acquisition en direct, mais je l'ai jamais essayer.
 
Dans l'option BUILD DVD
 
Donne moi des nouvelles.
 
Merci

n°583059
boubou91
hihaa
Posté le 05-02-2004 à 19:33:22  profilanswer
 

pour le moment je n'ai pas de lecteur de dvd mais c'est pour ce genre de chose que cela m'interesse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer la tele sur dvd

 

Sujets relatifs
[CH AIDE] pr ch carte tuner télé hertzien pour Apollo133AComment enregistrer la musique un dvd ?
se servir de la télé comme écran : carte graphique puissance?config mini pour enregistrer la tv en haute qualitai av carte tuner???
comment enregistrer l'image et le son de sa télé sur un pc ??Prog pour enregistrer la tele
Je peux pas enregistrer les images ke mon pc envoie sur ma tele :(quels codecs pour enregistrer la tele ?
Enregistrer sans la télé...Comment enregistrer la télé avec la miro en 640*480 pour 1h30 de film
Plus de sujets relatifs à : enregistrer la tele sur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR