|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soft d'encodage DivX pour les nuls? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:23:23 |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
M300A | Moi j'aimbe bien AutoGK (on peut faire confiance a ce qui vient de doom9) |
sarek Think different whit DivX | D-Vision2 est une vrai bête ...Faut juste un Mac sorry |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
euh lequel?
|
M300A | T'as du faire une mauvaise manip |
Cyberpat92 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 20:27:47 |
Cyberpat92 |
sedhl1 | "Tu profites de ce forum comme cobaye", tu devrais au moins nous faire profiter d'une version gratuite !!! |
sedhl1 |
|
tiburs1 | C'est vrai Cyberpat, t'es un peu déplacé là. Repasse to soft en freeware et reviens nous voir ! |
Cocovitsch | Je saisis pas très bien...
|
SHUM27 | je viens de tester "divx video duplicator 2" et franchement en divx 5.1 qualité max le résultat est parfait !!!
|
M300A | Open Source pawa |
_guix_ | ===EDIT====
Message édité par _guix_ le 05-09-2004 à 00:56:57 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | ===EDIT====
Message édité par _guix_ le 05-09-2004 à 00:56:14 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 05-09-2004 à 01:00:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_guix_ | Zut, non seulement je me suis gouré, donc j'ai edité, mais en plus je me suis re-gouré en editant !!!
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Cyberpat92 | Tout à fait d'accord avec _Guix_ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je pense que le débat est clos
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
romm | http://pvr800.sigmatek-players.com [...] page=guide
|
Cyberpat92 | ripp it est "livré" avec gain.exe (un spyware) ? |
Cyberpat92 | Ton point de vue m'intéresse. Puis-je te demander ce qui ne te plait pas dans FairUse (à part le fait que c'est un tout-en-un) ? |
C-FGhim |
|
Merlin-X |
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 12-09-2004 à 14:44:22 |
Merlin-X | Je ne personnalise pas vraiment film par film, j'ai des profils que je me suis fait suivant le type du film.
Message édité par Merlin-X le 12-09-2004 à 14:38:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |