Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'encodage avec Neodivx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'encodage avec Neodivx

n°698335
trueduke
Posté le 31-08-2004 à 13:20:35  profilanswer
 

bonjour... je voulais faire une tentative de sauvegarde d'un DVD que j'ai eu du mal à trouver avec neodivx. d'habitude ça ne me pose pas de soucis, je ripp la vidéo et ensuite j'encode.
là, le ripp se passe impeccable mais le logiciel refuse de m'encoder mon ripp. il lance la fenetre mais elle se referme aussitot sans rien faire ou presque. j'ai essayé en une passe, en deux, en divx 5.1, en xvid... ça ne change rien. auriez-vous une solution ?


---------------
www.trueduke.com
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 13:20:35  profilanswer
 

n°698487
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 31-08-2004 à 15:32:54  profilanswer
 

Quelle version de Neodivx ? Perso, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec la 9.2, et pourtant j'en ai eu quelques-un des problèmes...
A tenter : re-ripper, vérif des options des codecs, vérif des paramètres d'encodage.


---------------
If I want to fail and succeed, which I have done ?
n°698574
trueduke
Posté le 31-08-2004 à 18:11:07  profilanswer
 

9.3
j'ai rerippé 4 fois, et pour les paramètres d'encodage, j'ai tjs laissé tel quel et j'ai jamais eu de souci je comprends vraiment pas.


---------------
www.trueduke.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'encodage avec Neodivx

 

Sujets relatifs
problème de capture video (caméscope numérique)Probleme de drivers???
Problème Pinnacle Studio 8 !Adobe première : Probleme lors des sauvegardes
probleme choix ampli stereo ou home cinemaProblème d'utilisation du Red Rock S21 de Twin Moss
Probleme de branchement avec une table de mixageprobleme capture VHS viirtual dub
codecs & encodage > comment savoir ce qui a été utilisé ?problème d'encodage avec neodivx 9.2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'encodage avec Neodivx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR