Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Précautions à prendre entre éléments séparés d'un HC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précautions à prendre entre éléments séparés d'un HC ?

n°397010
syntaxx_er​ror
Posté le 12-01-2003 à 20:15:15  profilanswer
 

J'ai fait l'acquisition d'un ensemble 5.1...Néanmoins, la disposition de mon matériel m'amène à me poser des questions...
 
1) J'ai un ampli yamaha RX-V730 sur lequel est installé un lecteur DVd Pioneer DV 656...Je m'aperçois que l'ampli dégage une chaleur folle, et que le lecteur DVD en fait les frais...:/...Est-ce néfaste pour le lecteur de DVD de recevoir autant de chaleur ou bien est-ce que c'est prévu pour ?
 
2) Mon ampli+lecteur DVD se trouve à 2 cm de ma TV dans un meuble dédié à tout ce petit monde...Les champs électro magnétiques dégagés par l'ampli et la TV ne sont-ils pas néfastent pour eux meme du fait d'une telle promiscuité ?
 
MErci pour vos réponses....J'ai du matos neuf donc vos mieux prevenir que guerir... :D


Message édité par syntaxx_error le 12-01-2003 à 23:01:38
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 20:15:15  profilanswer
 

n°397193
syntaxx_er​ror
Posté le 13-01-2003 à 10:58:54  profilanswer
 

[:syntaxx_error]


Message édité par syntaxx_error le 13-01-2003 à 10:59:04
n°397226
syntaxx_er​ror
Posté le 13-01-2003 à 12:24:35  profilanswer
 

Elles sont aussi connes que ça mes questions ?  :heink:

n°397298
syntaxx_er​ror
Posté le 13-01-2003 à 14:30:33  profilanswer
 

Persone pour répondre... :cry:  :cry:  :cry: ...bonjour la solidarité !  :pfff:

n°397300
oldfi
Rider indigest
Posté le 13-01-2003 à 14:32:21  profilanswer
 

meuh non :)  
 
Le problème c'est que ton Ampli chauffe beaucoup justement parce qu'il ne peut pas dissiper sa chaleur à cause du lecteur posé dessus,
si tu enlèves le lecteur DVD,tu verra que l'ampli sera tiède seulement,il évacura par la grille d'aération.
Pour la chaleur sur le lecteur je crois pas que ce soit un problème pour les lecteurs récents ,par contre j'ai un Hitachi de 3 ans qui chauffe énormément et ils arrivent qu'il s'arrète carrément sur un film de 3heures par exemple.
et l'interférence magnétique de l'ampli sur une TV sont négligeable à mon avis,enfin j'en ai jamais entendu parlé .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Précautions à prendre entre éléments séparés d'un HC ?

 

Sujets relatifs
Comment configurer codec AC3 pour prendre trés peu de ressources?appareil photo numerique et laps de temps avant de prendre la photo ..
appareil photo numerique et laps de temps avant de prendre la photo ..prendre le son d'une vidéo mpeg
[noos tv]obligation de prendre leur décodeur?Achat de Noel : Casque / écouteurs. Que faut-il prendre ?
Terratec Aureon 5.1 Fun & SB Live! 5.1 : laquelle prendre ?Ke prendre comme lecteur MP3 a +- 140? ???
Video et son separes5.1 vs 6.1 vs 7.1 .... moi plus savoir quel ampli prendre
Plus de sujets relatifs à : Précautions à prendre entre éléments séparés d'un HC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR