Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

fairuse plantage au secours!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°765400
gsxf34
Posté le 25-12-2004 à 12:15:15  profilanswer

Fairuse terrible quand ca marche!!!!!!voila je l'ai installée en version light courant octobre impeccable nickel et puis voila depuis 15 jours impossible.arrivé a l'encodage audio ou video il me met "impossible de le créer le fichier unknown #02" ou 200 aux autres,quelque soit le dvd.evidement j'ai chargé la version payante et toujours pareil,15 jours sur le sujet je pete un plomb!!!!!aidez moi....
pour info j'ai regardé mes t°carte mere 55) et 67 en traitement avec fairuse sans mode cpu aux (desole je sait pas ce que c'est) 34° et disque dur 40°...la je voit pas de probleme...donc c'est quoi la raison mystere.......pour info je suis sous windows xp2 et pour ma config pc voir ma fiche,merci de m'aider et me dire aussi si fairuse on un mail ou autres pour les blems techniques vu que sur le site il renvoie ici....et joyeux noel  IOI :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 12:15:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
probleme plantage d'ipodPlantage avec Studio 9.3.5
plantage d'explorer lors de la selection d'un xvidplantage a l'install des derniers codecs divx
Lire un mkv rv10 incomplet (sans plantage)au secours !!! choix plasma
AU SECOURS : Carte winfast TV 2000 xp deluxe pô d'son !Fairuse ou neodivx : ca marche bien au debut et puis...
ecteur-Graveur JVC DR-MH20SEF. Au secours! SVPPlantage et coupure jus sous Gordian
Plus de sujets relatifs à : fairuse plantage au secours!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR