Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Au secours, mon plasma fait trop de bruit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, mon plasma fait trop de bruit !

n°718374
artemis75
Posté le 03-10-2004 à 22:47:33  profilanswer
 

Salut ! la ventilation de mon plasma fait de plus en plus de bruit, et cela en devient gênant. Je l'ai attaché au mur, à 1 cm à peine d'une cheminée en marbre. Savez vous si cette proximité est la raison de ces nuisances ? Si non, pensez vous que la poussière , entrée dans l'écran, puisse en être responsable ? Enfin, puis-je devisser la plaque arriere du plasma pour la retirer ou c'est une manip trop risquée ???
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 22:47:33  profilanswer
 

n°718396
artemis75
Posté le 03-10-2004 à 23:53:51  profilanswer
 

ps : le plasma est donc juste au dessus de ma cheminée, quasiment posée à elle.

n°718400
thekiller3
Posté le 04-10-2004 à 00:01:12  profilanswer
 

et y a du feu ds la cheminée?? :heink:  
si oui, sur qu'il va avoir trop chaud ton plasma... :sweat:  
 
et sinon, il se peut que les ventillo soient encrassé... et pour tout démonter, c'est chaud, voir risqué... en + tu risque de perdre la garantie si tu déconnes avec....

n°718407
artemis75
Posté le 04-10-2004 à 00:12:34  profilanswer
 

salut, non j'ai oublié de préciser que la cheminée n'est bien entendu pas utilisée. Aie...je fais comment maintenant ?! ;-) je ne peux tout de meme pas prendre mon plasma sous le bras pour l'apporter en réparation..!  
 
Est-ce que tu connais le vide en centimètre qu'il faut laisser sous le bas du plasma afin qu'il ne chauffe pas trop ? merci !

n°718473
meug
Posté le 04-10-2004 à 10:20:22  profilanswer
 

 Sur la notice du mien(un Firstline de 1,07 m,il est écrit qu'il faut laisser un espace d'au moins 10cm en dessous et au dessus des orifices de ventilation.D'après le croquis du support mural,il faut environ 5cm entre le mur et l'appareil.

n°718474
artemis75
Posté le 04-10-2004 à 10:24:40  profilanswer
 

bon,  je vais de suite changer sa place; merci bcp Meug pour l'info !
 
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Au secours, mon plasma fait trop de bruit !

 

Sujets relatifs
plasmaPlasma Hitachi 42" 5300: joie et deception.....HEEELP
Ecran plasma : résolution et questions diverses[Pré-CGP] Nouveaux écrans plasma Pioneer
Plasma/LCDavis sur ecran plasma Sony PFM 42V1E
Plasma : Apres transport à plat. Attendre ou allumer de suite???tuner ecran plasma
Plasma ou LCD ?Gresillement et bruit parasite...
Plus de sujets relatifs à : Au secours, mon plasma fait trop de bruit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR