Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sauvegarder film vhs sur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder film vhs sur dvd

n°997174
bigdeal
Posté le 21-12-2005 à 08:55:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur graveur dvd avec disque dur.
Nos enfants ont une vingtaine de cassettes VHS de films disney.
Ces cassettes sont fragiles et ont déjà subi des assauts msuclés,  brefs si je ne fais pas quelque chose, je ne pourrais bientôt plus les utiliser .
De plus pour des questions de commodité, les enregistrer sur dvd me prendrait beaucoup moins de place dans le meuble.
 
J'ai donc décidé de les enregister sur le HD du graveur, pour les retransferer plus tard sur un dvd, vous comprenez bien là qu'il ne s'agit pas pour moi de faire un commerce, il ne s'agit que de sauvegarder en bon état ce que j'ai acheté.
Et là le problème c'est que le graveur reçoit un signal d'interdiction d'enregistrer, je ne peux donc rien faire.
 
C'est quand même un comble d'acheter un produit original et de ne pas avoir la possibilité de le conserver en bon état. De quoi faire des adeptes du piratage.
 
Connaissez vous une solution pour le gravage de ces VHS ?
 
Je vous remercie de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 08:55:24  profilanswer
 

n°997178
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-12-2005 à 09:01:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sauvegarder film vhs sur dvd

 

Sujets relatifs
Compresser un film avec un enorme bitrateEffet de film
sauvegarder des dvdfilm impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lis
Scinder un film coupé en deux.Quel camescope numérique pour film de snowboard !!!!!
[resolu] Problèmes avec MPC codec real alt , et filmcasque sans fil pour jeux/film à moins de 100€
Probleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salon4 ecrans...2 carte graphiques... 1 film...
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder film vhs sur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR