Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compresser un film avec un enorme bitrate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser un film avec un enorme bitrate

n°996842
KristaaL
Posté le 20-12-2005 à 12:19:18  profilanswer
 

Bonjour ,  
J'ai importé un film de 12 minutes depuis ma caméra par l'intermediaire d'un boitier d'acquisition ( dazzle ) et de pinnacle ou virtualdub je crois ( ca fait un moment ). Le probleme c'est que ce court film fait 2.6 GO ( oui , giga ) car il a un bitrate d'eniron 30500 kbps. J'aimerais le compresser mais je doute du résultat si je réduis le bitrate pour avoir une taille convenable. Vous avez des suggestions ? dois-je refaire l'acquisition avec des parametres specifiques ?
Merci de botre aide

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:19:18  profilanswer
 

n°996918
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 20-12-2005 à 13:45:21  profilanswer
 

C'est à ca que servent les codecs comme divx, xvid, h264, wmv,...
Il faut que tu reprennes le film que tu as importé dans un logiciel d'édition vidéo (comme virtualdub par exemple, sauf pour wmv) et que tu le compresses en fonction de ta demande en qualité/taille. (fais des essais avec un morceau d'une vingtaines de secondes pour voir quel bitrate te correspond le mieux. (commences par essayer entre 1000kbps et 2000kbps c'est dans cette zone que tu as le meilleur rapport qualité/poids).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compresser un film avec un enorme bitrate

 

Sujets relatifs
Effet de filmfilm impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lis
En quoi compresser de la video de camescope numerique pour la graver ?Bitrate, kbps - Qui peut m'expliquer??
Comment compresser un fichier AVI en mpeg?Scinder un film coupé en deux.
Quel camescope numérique pour film de snowboard !!!!![resolu] Problèmes avec MPC codec real alt , et film
casque sans fil pour jeux/film à moins de 100€Probleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Compresser un film avec un enorme bitrate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR