Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sauts dans l'image systématiques lors de la lecture de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauts dans l'image systématiques lors de la lecture de vidéos

n°793239
urbain
dittonophile
Posté le 01-02-2005 à 20:50:04  profilanswer
 

Salut...  
 
j'ai ce problème de sauts dans l'image depuis quelques temps et impossible de m'en débarrasser...  Ca arrive sur tous types de vidéo: mpeg, divx,...
 
Les vidéos se jouent normalement, sauf qu'il y a très souvent (toutes les 20-30 secondes) un brutal saut en avant de la vidéo d'une ou deux secondes.
 
J'ai tout essayé: tous les lecteurs connus (BSPlayer, Zoom Player, Media Player Classic...), ainsi que beaucoup de packs de codecs (fddshow, tzim's codec pack, k-lite,...), des utilitaires genre ReClock,...  le problème persiste!
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes similaires?  Et, si oui, a-t-il réussi à les résoudre?
 
 
Merci d'avance
Urbain

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 20:50:04  profilanswer
 

n°793271
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 01-02-2005 à 20:58:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°793289
urbain
dittonophile
Posté le 01-02-2005 à 21:07:59  profilanswer
 

:??:

n°793294
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 01-02-2005 à 21:09:19  profilanswer
 

C'est pas les packs qui vont arranger ton problème.
 
Sinon t'as quel chipset sur ta carte-mère ? Quelle carte son ? Le problème est arrivé quand et comment ? A la suite de quoi ? Bref...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°793313
urbain
dittonophile
Posté le 01-02-2005 à 21:14:29  profilanswer
 

Citation :

C'est pas les packs qui vont arranger ton problème.  
 
Sinon t'as quel chipset sur ta carte-mère ? Quelle carte son ? Le problème est arrivé quand et comment ? A la suite de quoi ? Bref...


 
Chipset: Intel865 PE.  Comme carts son, une SBLive "normale" (pas une 5.1).  100% à jour, updaté, derniers drivers, etc...
 
J'ai ce problème depuis assez longtemps, et je ne me souviens plus vraiment de la "cause".  Cela dit je le remarque plus fréquemment depuis que j'ai ma nouvelle config (P4C 3.0 et Radeon 9800 pro).  Je me demandais d'ailleurs s'il était possible que ce souçi vienne de la carte graphique?  

n°795778
urbain
dittonophile
Posté le 05-02-2005 à 00:37:12  profilanswer
 


Up...
 
Merci d'avance pour le coup de pouce éventuel.

n°795779
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-02-2005 à 00:38:19  profilanswer
 

Commence par réinstaller directx


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°796512
urbain
dittonophile
Posté le 06-02-2005 à 19:25:34  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Commence par réinstaller directx


 
Salut.
 
Directx a déjà été réinstallé plusieurs fois.  De même que les drivers de ma carte graphique (j'ai essayé les Catalyst officiels ainsi que les Omega non-officiels).  J'ai réinstallé windows plusieurs fois également.  Le problème ne vient pas de là.  Mon PC est 100% à jour avec les derniers drivers pour tous les périphériques.
 
Quelqu'un d'autre ici aurait-il des problèmes avec une Radeon 9800 pro ?

n°796513
Spyn
Posté le 06-02-2005 à 19:27:56  profilanswer
 

format c: ?

n°796627
urbain
dittonophile
Posté le 06-02-2005 à 23:44:26  profilanswer
 

Spyn a écrit :

format c: ?


 
Même mieux: fdisk.   :D  
 
 
Non mais, plus sérieusement, personne n'a jamais eu de problèmes similaires...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sauts dans l'image systématiques lors de la lecture de vidéos

 

Sujets relatifs
Probleme lecture dvd-rw par sony rdr gx 300PROBLEME QUALITE D'IMAGE DVD
SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escaladeImage entrelacée WinTV
Pour les possesseur du transmetteur d'image thomson vs360Compression Monkey et lecture sur Foobar
breve acceleration pendant lecture divxMatter les videos du PC sur ma télé, le cable marche pas, help svp
[MPEG-4] lecture fichiers H264 + limites de l'HE-AACPas de son pendant lecture video
Plus de sujets relatifs à : Sauts dans l'image systématiques lors de la lecture de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR