Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  SOUCI SAMSUNG 40EH6030 Téléviseur LED 3D ou box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOUCI SAMSUNG 40EH6030 Téléviseur LED 3D ou box

n°1843506
SAMSUNG66
Posté le 12-02-2013 à 00:43:29  profilanswer
 

Bonjour,voilà je crois avoir un souci avec mon SAMSUNG 40EH6030 Téléviseur LED 3D,je pensais que au début cela venait de ma box hd numéricable;mais je l'ai emmenez aujourd'hui faire testez la box et elle as aucun souci  
.en gros quand j'affiche les menus de la box ,les écritures sont quasi illisible ou flou hors sur une tv de bas de gamme chez numéricable pas de souci donc savoir si ça pouvait venir de la tv.
 
sachant que le décodeur tv numéricabel et ok  
 
le hdmi + connectique fibre sont ok  
 
avec péritel même effet  
 
ensuite remarquez que en passant d'une chaine a l'autre pendant 1 -2 seconde j'ai un écran noir et ensuite après la chaine reviens  
 
voilà si certains on déjà eu des  symptôme semblable ,sinon je la renvoie a cdiscount ou je l'ai acheté avec la garantie confort 3 ans ,ou savoir si en la renvoyant  je peut changez ce modèle pour un 6300 en ajoutant la différence
 
MERCI D'AVANACE  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 00:43:29  profilanswer
 

n°1843508
goldy14
Posté le 12-02-2013 à 02:23:43  profilanswer
 

Et avec une chaine de la tnt ou bien un lecteur bd/dvd?

n°1843598
SAMSUNG66
Posté le 12-02-2013 à 14:43:51  profilanswer
 

salut bien avec la tnt hd intégrez certaine chaine je peut le voir ou j'ai des sorte de micro carré multicolor comme des sacade surtout la 1,2,3 et 6
 
lecteur dvd j'en ai pas ,apres certaines chaine ,exemple si je passe de D8 a TMC bine j'ai l'image  et derriere une image noire de 2 seconde et apres l'image reviens ,bref avant j'avais un UE5000 SAMSUNG et pas ses souci ,donc je me demande si la tv a pas un défault ou reviens pas d'un sav et remis a neuf via emballage ,etc.. là vais voir si je peut la renvoyé et échangez de modèle et payez la différence  parce que je pense que ça vient de la tv et pas du réseau tv de numéricable

n°1844608
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 17-02-2013 à 12:47:36  profilanswer
 

SAMSUNG66 a écrit :

salut bien avec la tnt hd intégrez certaine chaine je peut le voir ou j'ai des sorte de micro carré multicolor comme des sacade surtout la 1,2,3 et 6
lecteur dvd j'en ai pas ,apres certaines chaine ,exemple si je passe de D8 a TMC bine j'ai l'image  et derriere une image noire de 2 seconde et apres l'image reviens ,bref avant j'avais un UE5000 SAMSUNG et pas ses souci ,donc je me demande si la tv a pas un défault ou reviens pas d'un sav et remis a neuf via emballage ,etc.. là vais voir si je peut la renvoyé et échangez de modèle et payez la différence  parce que je pense que ça vient de la tv et pas du réseau tv de numéricable


 :hello: c'est une image fantôme ça et en principe c'est pas la reception mais la dalle :cry: retour SAV et changer le Tv.
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  SOUCI SAMSUNG 40EH6030 Téléviseur LED 3D ou box

 

Sujets relatifs
alimentation chaine hifi samsung MAXL82Bruit strident TV Samsung [TV]
Problème pour visionner film 3D[CONSEIL] Télévision 3D / Smart tv
Problème Tv LCD LG 3d 119 cmLED 39'' full hd 8ms a 299€ ?
SAV FNAC - TV Toshiba 46TL933F LED 3DQuelle TV LED 102 cm du moment ?
Problème Tv panasonic et home cinéma samsung 
Plus de sujets relatifs à : SOUCI SAMSUNG 40EH6030 Téléviseur LED 3D ou box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR