Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème: Lecteur DVD de salon et image "filée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: Lecteur DVD de salon et image "filée"

n°1702933
Misomifou
Posté le 09-01-2011 à 18:10:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai acheté un lecteur DVD de salon neuf, un Peekton Pk6749HDMI relié à ma télé Sharp LC-32AD5E-BK par RCA.
J'ai un petit soucis et je ne sais pas d'où ça vient: l'image tirée d'un DVD du commerce a tendance à se "dédoubler", à créer des sortes de "filées" quand la lumière baisse dans le film (n'importe lequel soit dit en passant), un peu comme une photo en pause longue si vous voulez. Tant que l'action se joue en pleine lumière ça va à peu près, dès qu'il fait un peu sombre, hop, les objets mouvants ou les mouvements de caméra laissent derrière eux une petite trainée de forme ou de lumière, pas pendant longtemps, mais suffisamment pour que ça se remarque, et c'est chiant.
Alors j'ai essayé deux autres lecteurs: j'ai le même problème avec un Pioneer DV-343, relié en péritel à la même télé, et ça ne le fait pas avec un Astry AR2605 relié aussi par péritel.
 
Étrange non?
 
Si vous avez une idée... Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 18:10:18  profilanswer
 

n°1702982
IBM360
Model 30
Posté le 09-01-2011 à 20:18:47  profilanswer
 

Misomifou a écrit :

J'ai acheté un lecteur DVD de salon neuf, un Peekton Pk6749HDMI relié à ma télé Sharp LC-32AD5E-BK par RCA


1- un Peekton  
2- branché en composite  
3- à un LCD...
 
Et tu t'étonnes que ce soit mauvais ?!?  :heink:  
 
Commence déjà par brancher ton machin Peekton en HDMI.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème: Lecteur DVD de salon et image "filée"

 

Sujets relatifs
enregistrer DVD sur disque dur du PcProblème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC Samsung
Faire des panoramiques et effet de zoom virtuel sur une imageFaire des panoramiques et effet de zoom virtuel sur une image
gros probleme de connexion entre TV et HCProblème réseau TV LG avec PC
[VirtualDUB] Problème pour capturer image d'une Wii 
Plus de sujets relatifs à : Problème: Lecteur DVD de salon et image "filée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR