Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aquisition VHS et DVD Xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition VHS et DVD Xpress

n°1621236
Albator-78
Posté le 10-01-2010 à 01:13:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un problème d'aquisition vhs. Si il y en a qui peuvent m'aider cela serait très aprécier, merci à l'avance.
 
J'ai une collection d'environ 2000 casettes vhs qui prend de l'age et j'aimerait la mètre sur dvd.
 
j'ai un ordinateur Emachine avec Athlon AMD 64 et une carte graphic NVidia.
 
Je me suis procurer un DVD Xpress DX2 et pour la lecture j'utilise un lecteur vhs JVC 4 têtes.
 
Mon problème est que l'importation ne se fait pas correctement. Les première minuttes ca va bien, mais à chaque fois au bout d'un certain temps (variable) l'image fini par se figé, le son lui continu sans problème, mais l'image reste fixe et au bout d'un certain moment l'image repart pour se figé de nouveau plus tard.
 
J'ai essayer d'importer sur le disque dur de mon ordi et j'ai aussi essayer d'importer directement sur un dvd, les résultat son les même.
 
Merci pour votre aides.
 
Martin

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 01:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aquisition VHS et DVD Xpress

 

Sujets relatifs
lecteur DVD enregistreur ne capte pas les chaineslecteur/enregistreur DVD + Disque Dur externe !
Lecteur DVD multizoneBranchement DVD et TV
chaine compacte DVD avec lecture divx sur usbEst-ce encore utile de mettre des vidéos au format DVD ?
codec lecteur DVD sonyLecteur DVD/Bluray branché sur disque dur multimédia
[HELP] Perte signal HDMI, DVD branché sur ampli Onkyo Question Sur Encodage Dvd Et X264 et Windows 7 par la même occasion
Plus de sujets relatifs à : Aquisition VHS et DVD Xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR