Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

reprendre la deuxième pass...comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°561607
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-12-2003 à 09:37:24  profilanswer

:hello:
Voilà, il s'avere que j'ai lancé un encodage cette nuit mais comme un imbecile, je v'avais pas verifié l'espace disque disponible... et ce matin, erreur de VirtualDub "pas pu faire la deuxième passe, pas assez d'espace".
J'aimerais donc savoir si ce serait possible de reprendre la ou il s'est arrété... maintenant que j'ai fait de la place !
J'encode avec GK...

voilà, merci :jap:
:d

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 09:37:24  profilanswer

n°562191
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-12-2003 à 18:37:50  profilanswer

Bah s'il a quand même eu le temps de finir la première passe (ça ne prend même pas 20 Mo sur le disque) tu relances simplement la deuxième et c'est bon. ;)

n°571823
rastapopey
Posté le 15-01-2004 à 00:12:17  profilanswer

Et comment on dit de ne reprendre que la seconde passe ?
Moi j'utilise gordian knot qui va lancer virtualdub, mais je ne sais pas comment lancer directement la 2e passe dans virtualdub !?

n°571883
Cyberpat92
Posté le 15-01-2004 à 01:44:32  profilanswer

lance VDubMod, va dans les jobs (F4) et tu devrais y trouver le job que tu cherches...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Probleme de pass avec VDubModquel soft permet d'encoder en 2 pass avec le codec divx 5.05 ou 5.10?
impossible d'encoder en divx 5.05 2 pass avec divx duplicator !!!???[Xvid] Pb avec la 2nd pass
Un pass pour accéder à hydrogenaudio.orgplayer qui permet une lecture plein écran sur le deuxième écran
Dr DIVX --> Procédure pour encodage en n-pass (?)un divx en deux cd sort TV : au moment du deuxieme,prob d'overlay
parametres de xvid avec rippack en 2 passPas de son sur la deuxième sortie ampli de ma sound blaster!
Plus de sujets relatifs à : reprendre la deuxième pass...comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)