Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  player qui permet une lecture plein écran sur le deuxième écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

player qui permet une lecture plein écran sur le deuxième écran

n°477810
lafiro
Posté le 27-06-2003 à 15:34:16  profilanswer
 

j'ai cherché mais je trouve aucun indice
avec une geforce4 qui gère le double écran , j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur la tv en plein écran une video et de pouvoir utiliser le moniteur normalement

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 15:34:16  profilanswer
 

n°477829
Lestickmou
Posté le 27-06-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

Sur les cartes ATI 9000 pro, c'est le mode Theater qui le permet.
Le player n'a rien à voir dans l'histoire.
Lorsque je veux surfer sur internet pendant que ma copine matte un dvd sur le téléviseur du salon par le biais de la sortie TV de mon ati, je selectionne le mode theater dans les options clique droit, propriétés et hop! l'image apparait sur la tv en taille grand écran et le moniteur reste accessible pour une utilisation bureautique.

n°477833
lafiro
Posté le 27-06-2003 à 17:53:52  profilanswer
 

ok merci de tes explications clair et précise, je m'en doutais un peu.
En fait j'ai été induit en erreur à cause d'ATIVX le player dispo ati.fr.St
 
donc par hasard il y a pas une possibilité , une option sur la carte geforce4 ,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  player qui permet une lecture plein écran sur le deuxième écran

 

Sujets relatifs
[Aiptek MP3 player + clé Usb 128 mb , ca vaut le cout ?]Problème lecture DVD et MPEG : erreur de l'application à chaque coup !
Pbm lecture DVD avec Ati dvdplayer+ radeon 8500Ecran LCD pour caméscope numérique
format quick time player je galerechoix entre audigy player et carte son intégré à CM ?
Pb lecture divx vert...recherche soft pour corriger...win xp et sound blaster live ! player !
image incomplète à la lecture d'un mpegrelier une chaine a une sb live player 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : player qui permet une lecture plein écran sur le deuxième écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR