Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de pass avec VDubMod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de pass avec VDubMod

n°556308
gooopil
pfiew
Posté le 14-12-2003 à 17:52:45  profilanswer
 

Salut
 
Mon problème : j'ai des vidéos que j'aimerais recompresser en divx5.1(avec au passage un petit sharpen pour améliorer l'image). J'ouvre donc VdubMod tout fraichement installé, je lis le topic sur Vdub histoire de voir un peu le truc et je me lance dans ma recompression.
Je regle le codec divx sur multipass 1st pass ... j'attend... comme je m'y attendais, la vidéo est illisible...manque plus que la seconde pass...et maintenant, je fais comment pour appliquer ma seconde passe ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 17:52:45  profilanswer
 

n°556313
gooopil
pfiew
Posté le 14-12-2003 à 18:02:32  profilanswer
 

Pendant que j'y suis, y'a pas de menu pour l'audio, c'est normal ?

n°556319
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-12-2003 à 18:10:35  profilanswer
 

topik unik

n°556322
gooopil
pfiew
Posté le 14-12-2003 à 18:14:40  profilanswer
 

Je veux bien les topics unique mais à lire y'a pas plus chiant...Je vais m'y replonger dedans mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de pass avec VDubMod

 

Sujets relatifs
[HELP] iRiver iFP-390T - Problème Drivers après Flash Firmware UMSProbleme de video sous internet explorer !!!!!!!
Problème d'encodage audio avec Virtualdub(mod). Crash de LameACM CBRProbleme apparence avec foobar (plug in : foo_syfm.dll)
Problème avec format VCD[Cubase] debutant, probleme midi/audio
Problème d'enceinteProblème d'enceinte
Litéon LVD 2001 + son DTS : problemeProblème de son avec K!TV
Plus de sujets relatifs à : Probleme de pass avec VDubMod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR