Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Un pass pour accéder à hydrogenaudio.org

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°480125
MrRogue
^v^ ........
Posté le 04-07-2003 à 03:00:30  profilanswer

J'essai d'aller sur le foum de foobar pour voir si il y a pas une nouvelle beta et hop une boite s'ouvre et me demande un login et un pass :heink: . C'est valable pour tous le domaine hydrogenaudio.org. C'est bizarre ce truc pourquoi tout d'un coup comme ca ?

Quelqu'un aurai-t'il des infos la dessus ?

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 03:00:30  profilanswer

n°480129
langoustat​or
Posté le 04-07-2003 à 03:43:10  profilanswer

Ils sont en train de mettre à jour le serveur, qui sera donc indisponible quelques heures si tout va bien.

n°480482
MrRogue
^v^ ........
Posté le 04-07-2003 à 23:59:01  profilanswer

Ah ok tu me rassures !  :D

EDIT: Ca remarche maintenant !

Message édité par MrRogue le 05-07-2003 à 00:00:25

---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Dr DIVX --> Procédure pour encodage en n-pass (?)parametres de xvid avec rippack en 2 pass
qqun peut poster des image de comparo entre CBR et 2 pass XvidDivX 5.0.3: original 2 pass ou 3 N pass???
divx combient de pass ?J'arrive pô à transcoder en DivX5.02 ou xVid en mode 2 pass!!!!
Quel logiciel pour optimiser la pass 2 en XVIDPkoi jpeux pas utiliser D filtres externes av VirtualDub en 2-pass?
Infos contenues dans une 1ere pass[Sarwars Episode I & II)comment acceder au bonus caché sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Un pass pour accéder à hydrogenaudio.org

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)