| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aucune réponse |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:41:03 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Geddons HFR old timer ? | Comme le disait Chuck Norris...
|
Je suis breton français. Cela suffit ou bien on en remet une couche dans la vulgarité ? Message édité par muzah le 25-01-2008 à 18:38:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 18:38:23 ![]() ![]() |
De toute évidence l'âge ne joue pas en ta faveur. Quel qu'il soit.
Mais de rien, au moins on passe du bon temps.
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai raté quelquechose ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 25-01-2008 à 18:43:10 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-01-2008 à 18:43:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Heu si tu en as un sous le coude, tu sonnes Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-01-2008 à 18:46:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
toune43 | Non Musah je ne suis pas limite en argument, j'ai bossé toute la semaine comme d'hab, et là franchement je suis hs. Alors maintenant je vais me détendre un peu si tu permets, et me casser la tete pour trouver une solution à mon problème. De plus je vois pas l'interet à venir s'insulter sur des forums qui a la base sont la pour nous aider. Personnellement je pensais que mes messages étaient explicites, le dernier plus direct c'est vrai, mais au lieu de vous foutre de moi, cherchez plutot le moyen de m'aider, ca serait sympa. --------------- Les Territoires sont peuplés de chimères, de bonnes fées et de démons. Nul n'y entre, pas même un enfant, sans risquer de perdre sa vie et son âme.. |
Nous aussi nous avons bossé toute la semaine et la "tradition" le vendredÿ, c'est de relâche sur le sérieux, plus sur les trolls & conneries. Si tu avais autant l'habitude des forums et de celui-ci en particulier...
toune43 | Ben non pas de celui ci en particulier, désolée ! Quant aux autres forums je n'ai jamais remarqué ce genre de tradition, car oui j'y vais beaucoup parce qu'on y apprend beaucoup. Par contre, si j'ai pas su comprendre ton humour au tout début, tu m'excuseras car c'est vrai aussi je m'énerve vite. Mais comme on se refait pas, je promets de faire un effort. --------------- Les Territoires sont peuplés de chimères, de bonnes fées et de démons. Nul n'y entre, pas même un enfant, sans risquer de perdre sa vie et son âme.. |
meug | tu as regardé là dedans?:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS3 ( playstation 3) baissera de 100 € en europe le 12 juillet | Temps de réponse et autre inétrrogation |
| question bête appelle réponse intelligente | Hésitation et temps de réponse GTG? |
| Cherche ampli musical et puissant | toujours pas de réponse |
| Temps de latence et de reponse vocale | temps de réponse de 10+15ms |
| Question bête sur une carte son mais j'ai besoin d'une réponse rapide! | Réponse du siège social France ELTAX |
| Plus de sujets relatifs à : aucune réponse | |