|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche ampli musical et puissant |
Karimus | Message cité 2 fois Message édité par Karimus le 25-09-2006 à 14:17:06 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 08:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 08:50:14
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 09:41:47 et pourquoi tu vas chercher midi à 14 heures avec des marques quasi inconnues Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 09:56:47 |
Karimus | up ! |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
_JbM _Dense comme la brique |
Le fait de ne pas utiliser de contreréaction me parrait incompatible avec le taux de distortion annoncé. Et sans contreréaction forte, pas de facteur d'amortissement élevé non plus.
J'éviterais personnellement une marque répendant des lieux communs erronés du genre "la contreréaction nuit à la musicalité" et mettant en avant l'épaisseur de sa façade, mais bon...
+1, bonjour les clichés |
Gustav43 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 11:50:39 |
Karimus | Non pas forcément ! Un bon médium ça le fait !
|
Karimus | Up ! |
Karimus | up ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Devinette : je suis quelqu'un qui peut fermer ton sujet si tu ne mets pas un vrai titre à ce topic... qui suis-je ? |
Karimus | up ! |
manuel76 | NAD --------------- MC G2 |
wenceslass | Je proposerai bien mon Luxman L509f que je revends d'occasion, mais c'est pas le même budget :
Message édité par wenceslass le 26-09-2006 à 10:00:19 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Combien le Luxman ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
wenceslass | On va dire 2800 euros.
|
Karimus | Figure toi je l'avais vu dans les annonces de Prix du Matos) et je kiffe beaucoup ce produit ! Et puis, j'avais un Luxman (pas la même gamme quand même) qui m'avait enchanté par le passé. Et comme j'aime les vumètres ! |
ManuLM | il y a CAIRN qui est tres musical, le 4808. On le trouve d'occaze autour de 1000, par contre il est moins puissant qu'un ATOLL IN 100 |
Karimus | Pourrais-tu décrire un peu la sonorité du Cairn ? Certains le trouvent un peu froid et analytique. Ce sont sans doute des avis perso qu'on pourra contredire par d'autres. Qu'en penses tu ? Tu parles du 4808NF, non ? |
manuel76 | Moi je pense que tu devrais prendre tes jambes à ton cou pour aller pendre tes oreilles en magasin car tu m'a l'air drolement difficile... a moins que ce soit autre chose car la je croi pas que quelqun va pouvoir t'aider Message cité 1 fois Message édité par manuel76 le 27-09-2006 à 17:28:31 --------------- MC G2 |
ManuLM | G ecouté le cairn 4808 et le atoll in100 en auditorium.
Message édité par ManuLM le 27-09-2006 à 18:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 18:04:01
|
Karimus | Ne vous en faites pas pour moi mon choix est fait.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche cable haut de gamme | Noobs total besoin d'aide sur ampli home cinema |
Cherche CRT Tube slim avec TNT ? | [Conseils d'achat] Enceintes & Ampli |
choisir c'est enceinte pour un ampli yamaha rx v357 | [RÉSOLU] HELP ! Connection Plasma, Lecteur DVD et Ampli |
Samsung ps42e7h- décalage avec le son ampli | Choix d'ampli - Plizzz help |
probleme ampli harman kardon | Ampli Kenwood |
Plus de sujets relatifs à : Cherche ampli musical et puissant |