Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Temps de réponse et autre inétrrogation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1201279
vincewhy
Posté le 02-02-2007 à 19:13:15  profilanswer

Bjr, j'aimerais m'acheter un écran LCD samsung de 68 cm (je n'ai pas la référence) ayant un temps de réponse de 8ms j'aimerai savoir si c'est un critère correct étant donné ke je compte l'utiliser pr jouer à ma console (wii) et ke je compte brancher mon pc dessus ( a ce propo quel et le prix du cable), quels sont les autre caractéristique importants qu'il faut que je regarde.  
Merci par avance car je n'y connait strictement rien et en me répondant vs me rendrier un grand service.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 19:13:15  profilanswer

n°1201378
mikkado1
Posté le 02-02-2007 à 22:34:53  profilanswer

trouve la reference et cherche un test sur le net car les données constructeurs (temps de reponse, luminosité, constraste) ne sont vraiment pas viables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
deux écran en même tempsIncrustation de texte en temps réel dans une vidéo
[Résolu] Enregistrer micro + guitare(line in) en meme tempsUtiliser deux cartes son en même temps
question bête appelle réponse intelligentepourquoi des temps d'ecriture très long sous Final Cut Pro 5 ?
Enregistreur dvd possibilité d'enregistré sur dd et regardé un dvdstabilisation en temps reel
capture en temps reelHésitation et temps de réponse GTG?
Plus de sujets relatifs à : Temps de réponse et autre inétrrogation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)