Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  remplacer une bande son sur un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer une bande son sur un divx

n°942691
yoel
Posté le 13-09-2005 à 21:41:31  profilanswer
 

bonjour.
je suis musicien percussionniste en temps libre, et possède le dernier concert que nous avnons fait en divx, hors ce jour là j'ai enregistré le son avec mon MD qui en qualité d'enregistrement depasse largement celui de la bande divx, donc vs l'avez compris, j'aimerais virer cette bande son pour la remplacer avec celle que j'ai faite.
question:
avec quoi? sachant qu'il faudra que je calle parfaitement le son avec la bande.
merci


---------------
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:41:31  profilanswer
 

n°942702
rosnysbois
Posté le 13-09-2005 à 22:18:10  profilanswer
 

Salut