Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rediriger ma video Winamp sur ma TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger ma video Winamp sur ma TV LCD

n°1263284
cakeauxoli​ves
Posté le 09-07-2007 à 20:51:24  profilanswer
 

Hello,  
 
J ai un probleme etonnant :  
J ai relié mon PC a ma tv via un cable "DVI + HDMI" et j arrive a avoir l'image du bureau et de mes applications et meme WOW sur ma TV (LCD samsung).  
Par contre si je lance un divx avec winamp, j ai une fenetre noire mais je ne vois pas le film!!!!! Je me retrouve donc avec mon bureau windows et ma fenetre winamp avec rien dedans... alors que ca marche sur mon pc !!  
 
Une idee pour cela???  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 20:51:24  profilanswer
 

n°1263297
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-07-2007 à 21:02:10  profilanswer
 

C'est quoi ta carte graphique et quels sont les drivers utilisés ?

n°1263304
cakeauxoli​ves
Posté le 09-07-2007 à 21:16:34  profilanswer
 

c est un Leadteak 6600 GT  mais je ne suis pas sur que cela vienne de la carte graphique car ca marche par exemple avec virtual dub..   sauf que ca sert a bidouiller les videos et pas a les voir "full screen" !!
chuis pommé!!!  
helpppppp  ;o)

n°1263323
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-07-2007 à 21:52:14  profilanswer
 

cakeauxolives a écrit :

c est un Leadteak 6600 GT  mais je ne suis pas sur que cela vienne de la carte graphique car ca marche par exemple avec virtual dub..   sauf que ca sert a bidouiller les videos et pas a les voir "full screen" !!
chuis pommé!!!  
helpppppp  ;o)


c'est ton driver qui est certainement mal configuré, tu utilises les ForceWare ?
 
J'ai jamais eu de GeForce, mais sur les ATi quand tu fais passer le double affichage écran + TV faut cocher une option pour que les vidéos soient affichées sur la TV et non sur le moniteur du PC... donc je suppose que sur tes drivers c'est pareil ! ;)


Message édité par starconsole le 09-07-2007 à 21:52:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rediriger ma video Winamp sur ma TV LCD

 

Sujets relatifs
Comment "couper" une vidéo en extraits ?PROBLEME CAPTURE VIDEO AVEC WEBCAM
convertir video MKV en avi ?Question Vidéo Projecteur DLP -> Arc en Ciel et fréquence de diffusion
Passer d'une vidéo à une suite d'images, mais en HDConversion video?
Conseils pour achat d'une TV LCD 26"Ecran à dominante rouge uniquement sur fichier video
[résolu] Lecture simultanée de plusieurs vidéoPanasonic TH-42PX710 vs Hitachi P42T01
Plus de sujets relatifs à : Rediriger ma video Winamp sur ma TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR