Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  récupérer une vidéo streaming d'ankama.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer une vidéo streaming d'ankama.com

n°1724839
lezard136
Posté le 05-05-2011 à 14:02:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter une vidéo sur ankama.com, je peu donc la télécharger mais au format .wmv malheureusement (fichier de 750 mo) !  
 
La même vidéo en streaming que propose ankama est quand a elle au format mp4 (fichier de 2go). Il n'y a donc rien à dire la vidéo du streaming est donc bien de meilleure qualité que celle proposé au téléchargement.  
 
En bidouillant un peu avec le code source de la page etc j'ai réussi à télécharger le fichier de 2go mais le téléchargement se bloque et se coupe au bout de 3, 4 secondes.  
 
J'aimerai donc savoir comment faire pour la récupérer ??  
De plus certaines vidéos de ankama au format mp4 de 2go se trimbale un peu sur la toile donc c'est que ceci est possible!  
 
J'ai payé pour cette vidéo et j'aimerai l'avoir de la meilleure qualité possible.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 14:02:34  profilanswer
 

n°1724901
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 05-05-2011 à 17:48:52  profilanswer
 

firefox + downloadhelper


---------------
FeedBack HFR
n°1724909
lezard136
Posté le 05-05-2011 à 18:20:51  profilanswer
 

la même, il me télécharger 1,4 Mo et il se coupe !

n°1724915
zoroastre9​4
Posté le 05-05-2011 à 19:09:49  profilanswer
 

Salut,
Essaie avec Coojah : http://www.videohelp.com/tools/CooJah
ou sinon avec rtmpdump (ligne de commande) :
http://rtmpdump.mplayerhq.hu/


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  récupérer une vidéo streaming d'ankama.com

 

Sujets relatifs
Comparatif lecteurs video (logiciel)Capture vidéo :carte pci ou USB ?
Quel périphérique d'acquisition vidéo qui accepte le RGB ?Résolution vidéo camescope
Vieux lecteur vinyl récupéré --> ampli ?Détection alléatoire en HDMI -PC->AMPLI->TV.Win7x64
Problème vidéo étrange !!Traduire une vidéo, puis intégrer les sous titre et publier sur le web
"déchirure" vidéo avec 2 écrans 
Plus de sujets relatifs à : récupérer une vidéo streaming d'ankama.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR