Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Traduire une vidéo, puis intégrer les sous titre et publier sur le web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traduire une vidéo, puis intégrer les sous titre et publier sur le web

n°1722962
bilou
Posté le 24-04-2011 à 16:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais traduire une vidéo, puis intégrer ma traduction en sous-titres (et les synchroniser) et enfin publier ça sur le web.
 
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour faire cela?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 16:47:51  profilanswer
 

n°1723052
bilou
Posté le 25-04-2011 à 12:28:46  profilanswer
 

up

n°1723111
bilou
Posté le 25-04-2011 à 18:29:51  profilanswer
 

c'est si compliqué?
 
En parcourant le web je ne trouve que des infos sur comment incruster des sous titres à une vidéos, c'est à dire APRES que les sous titres aient été créés.  
 
Moi je cherche à créer le sous titre, j'ai trouver quelques logiciels, notamment subtitles workshop, mais ils permet de créer les sous titres en saisissant à la mains le moment où apparaît le sous titre, le temps de l'affichage etc, avec la vidéo sur un autre player...très fastidieux.
 
Existe-il un logiciel pour avoir la vidéo sous les yeux, puis permet de saisir à la main le texte sur l'image qu'on voit? Ça doit être possible ça non?

n°1723702
tegu
Posté le 29-04-2011 à 11:54:14  profilanswer
 

Aegisub m'a toujours donné satisfaction pour créer des sous-titres : http://www.aegisub.org/

n°1723763
bracame
Posté le 29-04-2011 à 18:16:05  profilanswer
 

subtitle workshop peut lire la video, je crois avoir eu besoin une fois de regler un truc dans ffdshow pour une video qui s'affichait pas dans SW, mais il est prevu pour embarquer les videos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Traduire une vidéo, puis intégrer les sous titre et publier sur le web

 

Sujets relatifs
"déchirure" vidéo avec 2 écransExtraire une vidéo .F4V de JWPlayer
Logiciel de capture vidéoCompression de vidéo
Cherche solution pour transférer l'audio/vidéo d'une pièce à une autreEffet sous titre
Centrer une vidéo découpéeMontage de petites video, quels logiciels utilier ?
format video compatible avec tous les mobilsTopic "Super" video encoder
Plus de sujets relatifs à : Traduire une vidéo, puis intégrer les sous titre et publier sur le web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR