|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recuperation de donnée en cours mais AVI à réparer |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:47:02 |
boomboommusic | je suis pas clair? |
boomboommusic |
|
boomboommusic | Reponse de virtual dub: une pop up
|
barnabe | A vrai dire je m'y attendais un peu...
|
boomboommusic |
|
boomboommusic | tit up au cas ou |
freds45 |
boomboommusic |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 19:01:51 |
Aschrack Vive Pen² | pour les avi, t'as tenté divxfix evidement? pcq je le vois pas suggéré dans les réponses donc jme dis que ma remarque est ptet conne?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
Aschrack Vive Pen² |
dsl --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
boomboommusic |
boomboommusic |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | videolan client ... il est capable de lire les fichiers avi en le prenant au milieu. cf un article sur ratiatum |
boomboommusic |
|
boomboommusic | arf ca donne rien VLC |
boomboommusic |
|
freds45 | si c'est un pb physique sur le disque, comment on peut faire pour récuperer des données ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boomboommusic |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah bah dans ce cas moi je dirais pas que les données sont récupérées . les fichiers txt/html c les plus basiques qui soient ...
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 21-05-2003 à 14:39:40 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | regarderai ce soir si j'ai le temps |
freds45 |
boomboommusic |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
boomboommusic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 23:03:47 get data back c le mieux |
moyen_moins chat réincarné |
|
pgriffet | J'ai fait un post à ce sujet sur PCAstuces avec des liens vers des freeware et toutes les précautions à prendre
|
Aschrack Vive Pen² |
t'as fait un post sur tous les sujets ou quoi? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
boomboommusic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virtual dub : AVI to divx , bleme... | Concertir un format DIVX en AVI DV ? pour Premiere |
Encodage de fichier AVI en divx | Séries d'images -> Avi ??? |
conversion WMV en AVI | Comment passé& du Quick Time en Mpeg ou AVI ? |
Telecommande usees... comment reparer? | reparer des MP3 |
Comment "réparer" un DVD Rayé ? | Transformer un fichier REAL en AVI ou en MPEG... |
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de donnée en cours mais AVI à réparer |