Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions pratiques pour utilisateurs LG 55C7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pratiques pour utilisateurs LG 55C7

n°2164864
miketigra
Posté le 09-10-2018 à 00:29:25  profilanswer
 

Salut tout le monde, juste trois petites questions à qui peut me renseigner car je ne trouve rien du tout à ce sujet.
J'ai un LG 55C7 pour info.
 
Question 1 : Y a t-il possibilité d'afficher la résolution de l'écran en cours d'utilisation lorsqu'on utilise un périphérique par exemple la PS4 Pro afin de vérifier si je suis bien en 4K ?
 
Question 2 : Les captures d'écran via le programme intégré de la TV se limitent à du 1920x1080 même sur un écran de jeu de la PS4 Pro, est-ce la limite ? Pourquoi pas une capture plus haute que le 1920x1080 ?
 
Question 3 : Peut-on transférer les captures d'écran sur une clé USB pour les utiliser en dehors de l'écran ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Cordialement


---------------
Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 00:29:25  profilanswer
 

n°2164926
aout2012
Posté le 09-10-2018 à 11:02:19  profilanswer
 

miketigra a écrit :

Salut tout le monde, juste trois petites questions à qui peut me renseigner car je ne trouve rien du tout à ce sujet.
J'ai un LG 55C7 pour info.
 
Question 1 : Y a t-il possibilité d'afficher la résolution de l'écran en cours d'utilisation lorsqu'on utilise un périphérique par exemple la PS4 Pro afin de vérifier si je suis bien en 4K ?
 
Question 2 : Les captures d'écran via le programme intégré de la TV se limitent à du 1920x1080 même sur un écran de jeu de la PS4 Pro, est-ce la limite ? Pourquoi pas une capture plus haute que le 1920x1080 ?
 
Question 3 : Peut-on transférer les captures d'écran sur une clé USB pour les utiliser en dehors de l'écran ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Cordialement


 
Réponse question 1: Il suffit d'appuyer sur la touche Info, chez moi c'est 2160P  avec une box 4k  
 
les autres j'en sais rien.

n°2165390
miketigra
Posté le 12-10-2018 à 04:21:36  profilanswer
 

Merci pour la réponse, mais sur ce téléviseur, il n'y a pas de toute info sur la télécommande...

n°2165391
miketigra
Posté le 12-10-2018 à 05:02:58  profilanswer
 

J'ai trouvé merci ;-) En fait, il faut appuyer sur la touche centrale du multiflèche, et ensuite se rendre en haut à gauche sur HDMI ou l'intitulé du périphérique connecté et de réappuyer à nouveau sur la touche centrale, et là, ça indique la résolution de l'écran ;-)
Merci beaucoup pour la direction de ta réponse qui m'a aidé ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions pratiques pour utilisateurs LG 55C7

 

Sujets relatifs
Barre de son SONY + TV LGremplacement dalle tv LG par une équivalente
questions branchement casque sans filChaîne Hi Fi LG FA162 volume sonore faible
Problème de sous titre sur tv LG mais pas sur le pcSAMSUNG UE49NU7655 ou LG 49UK7550 ?
Gros souci sur TV LG image full noireQuestions de noob (câblages)
bête d'orage sous ma dalle écran 4k LGLg barre de son
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques pour utilisateurs LG 55C7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR