| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recoder un DivX pour gagner au maximum en volume. |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 19:22:00 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | utilise pocket divx encoder et passe le en format pour les pda par exemple. J'ai fait cela l'autre fois pour mon pocket pc et en deux click c'est fait --------------- Bowers & Wilkins |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Resolution 320x240
Message édité par dr-freuderick le 03-04-2005 à 19:27:45 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | euh avec virtual dub.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
cirius Je m'outre :o | nan nan le truc que je citais ne permet aucun reglage c'est juste pratique en deux clique c'est fait. Mais rien ne vaut virtual dub --------------- Bowers & Wilkins |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben a partir du moment que tu rentre les chiffres je vois pas la différence --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Pasteque de plomb Anti-bobo | je vais essayer de ce pas |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oublie pas d'installer le codec de lame pour encoder en mp3
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 19:35:10 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Avec virtual dub,
Message édité par Pasteque de plomb le 03-04-2005 à 20:10:37 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pourquoi 200 ? 400 - 500 ca suffirai pour générer un fichier d'une 10ène de mega. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Spyn | perso j'encoderai ca en RV10, c'est plus courant et surement de meilleur qualité à un bitrate aussi bas. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par Pasteque de plomb le 03-04-2005 à 21:49:52 |
|
Spyn |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 03-04-2005 à 22:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |