Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche programme comme VirtualDubMOD mais pour les MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programme comme VirtualDubMOD mais pour les MKV

n°1067602
gokurom
Posté le 23-04-2006 à 22:03:30  profilanswer
 

Salut,

 

Voilà je cherche un programme qui édite les fichiers vidéos MKV. Je voudrai prendre quelque seconde dans ses fichiers, mais quand j'utilise VirtualDubMOD le programme plante dès qu'il ouvre un de ses fichiers, c'est pour sa que je vous demande si il existe un autre programme dans le même style.

 

Merci de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par gokurom le 23-04-2006 à 22:03:52
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 22:03:30  profilanswer
 

n°1130444
Guilmort
Posté le 12-09-2006 à 22:13:37  profilanswer
 

Il faut télécharger AVISynth et quand tu charges ton mkv avec virtualdubmod, en bas de la fenêtre il y a "Use avisynth template", là tu mets "Directshowsource". Et tu pourras lire ton MKV.
 
A bientôt  ;)  
 

gokurom a écrit :

Salut,
 
Voilà je cherche un programme qui édite les fichiers vidéos MKV. Je voudrai prendre quelque seconde dans ses fichiers, mais quand j'utilise VirtualDubMOD le programme plante dès qu'il ouvre un de ses fichiers, c'est pour sa que je vous demande si il existe un autre programme dans le même style.
 
Merci de vos réponses



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche programme comme VirtualDubMOD mais pour les MKV

 

Sujets relatifs
Probleme VirtualDubModVirtualdubmod: coller des videos
Pixel Cassé - Malgré la recherche pas trouvé mon casrecherche logiciel pour encoder des divx en dvd sur un athlon 64 dual
recherche aide sur decryptage canal +je recherche une carte son svp reatlek
recherche de softwareVirtualdubmod impossible ouvrir séquence images fixes
recherche noticeRecherche lecteur MP3 avec extension memoire...
Plus de sujets relatifs à : Recherche programme comme VirtualDubMOD mais pour les MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR