Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pixel Cassé - Malgré la recherche pas trouvé mon cas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel Cassé - Malgré la recherche pas trouvé mon cas

n°1066775
al3x6991
OwZ_PaC
Posté le 21-04-2006 à 22:49:11  profilanswer
 

Bonjour je sius nouveau, j'ai fais une recherche avec rechercher mais je trouve pas mon cas alors je vous explique tout sa : Je viens de recevoir mon Samsung 20 pouces aujourd'hui "SyncMaster 204B" et pafff un pixel cassé sans que je poses mes mains sur l'écran, c'est pas extra embetant mais c'est quand meme a la limite du chiant. Avec rechercher j'ai trouvé pleins de cas, mais malheureusement sa part toujours en sucette....:S, et j'ai essayer de masser mon pixel au cutips, avec mon doigt, toute les facons dites quoi...Quelqu'un pourrait m'aider SVP c'est pressant merci de me repondre au plus vite...:D

 

Cordialement,
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 22:49:11  profilanswer
 

n°1066881
arkentiel
Quoi de neuf ?
Posté le 22-04-2006 à 10:23:46  profilanswer
 

J'ai eu le même probleme en recevant mon LG 19" : un pixel vert sur le coté gauche. A force tu t'habitus, mais c'est vrai que c'est chiant ... Est ce que Samsung ne propose pas le garantie 0 pixel ?


---------------
Mon site...
n°1066892
meggido
Posté le 22-04-2006 à 10:49:13  profilanswer
 

Mauvaise cat. Il y a une section écran ou vous aurez bien plus de réponses.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pixel Cassé - Malgré la recherche pas trouvé mon cas

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour encoder des divx en dvd sur un athlon 64 dualrecherche aide sur decryptage canal +
je recherche une carte son svp reatlekrecherche de software
recherche noticeRecherche lecteur MP3 avec extension memoire...
recherche cable pour RADEON 9800Recherche un égaliseur de fichiers audios
Recherche logiciel de "détection de plan"A la recherche de site revendant du klipsch
Plus de sujets relatifs à : Pixel Cassé - Malgré la recherche pas trouvé mon cas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR