Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  bon j ai envoyer un e-mail à archos pour leur demander des infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon j ai envoyer un e-mail à archos pour leur demander des infos

n°385897
lapin
Posté le 26-12-2002 à 01:15:48  profilanswer
 


sur leur futur produit et leur date de sortie peut etre voudront-il bien me repondre on peut tjrs rever
 
pis des archos MM 20 il n en fabrique ke 1500 par SEMAINE donc fo pas etre pressé  
 
 
pour prendre contact
 
"Contact: Actus High Tech, Carole Brozek
11 Rue Quentin Bauchart - 75008 Paris - France
Tel:+33 1 53673636 - Fax:+33 1 53673664 - e-mail:cbrozek@actus.fr
 
Or see all our Press Agencies  "

 
 
 
"voila j avais pensé me porter acquéreur d'un archos multimedia recordre 20 + module VIDEO(avec capteur 1.3MPIXEL) à 3400Francs ,en francs ca donne une idée du prix
 
mais voila les information glaner ca et la me fond pense ke je devrai attendre une prochainne evolution de ce model et/ou de ses module
 
car je pense ke il suiffie d'un rien pour le rendre encore plus indispensable  
 
car d'apres des information le module video na ni-eclairage ni-zoom et ne fait ke 1.3 MEGA pixel et ne fait pas d'interpolation(alors ke un OLYMPUS C220-ZOOM ki n 'est pas un vrai 2MPIXEL lui fait une tres tres petite interpolation(de apenne 300 000pixels pour faire du 2.1PIXEL)
 
bon pis savoire SI  une prochain evolution model du multimedia RECORDER 20 sortira dans les 6 mois a venire cela peut me rassurer
 
parce ke 384*288 les 384 c pas top 512 ce serait mieux et plus je vois pas l'ineret car dans la plus part des film y a des band noire  en haut et en bas donc et pis en vertical la tele est entrelacer donc on peut rester en 288 c tres suffisant
 
pis nivo son le codec OGG VORBIS est genial meme en 5.1 donc une mise a jours firmware pour le support serai top.
 
 
aussi j aurai voulu savoire si les modul suivant etait en prepartion histoire de certifier mon achat paske 3400francs GLOOPE
 
-MODUL WIFI
-MODUL DAPLAY(on peut tjrs rever la societe à déposser le bilant mais la société DAPLAY APPARTENANT à un grand consortium ,on peut tjrs rever ca fait quand meme 500MO par disk)
 
-MODUL permetant de piloter  des peripherique usb 1.1 et 2.0 (je sais ke des controleur speciaux integrant des fonction present dans le bleuthoo et le wifi permeterai , à des appareil munie de ces controleur usb par exemple un APN de gere un imprimante ou un imprimante un scaner ,je dis ca parce ke un lecteur de CD externet voire un GRAVEUR DE DVD ce serait cool et pis d autre truc mais bon ca ce sera deja bien)
 
-MODUL permetant de brancher un second ecran LCD(paske plus grand et pis taKtil) en DVI (DVI paske c un standar on en trouvera bien des 9pouce avec leur propre baterie pis je saiske un DVI on peut lui ADAPTER un ADAMPTATEUR VGA comme sur certainne Carte Graphic) et de brancher une seconde batterie parce ke je sais pas mais 7Heurs c pas asser donc il aurai 2 fonction quoi .
 
-MODUL VIDEO avec plus de PIXEL au moin 2.3MPIXEL et un ZOOM et un ECLAIRAGE paske si non dans le noire ca looze grave de ché grave
 
-MODUL entre/sorti S/P DIF OPTICAL ce serai bieng pour le modul enregistreur video analogic pour enregistre la TV ki existe deja mais le sound rest en analogic RCA/CINCH
 
bon je sais ke chaque module coute entre 50 et 100? mais bon c'pas grave l'appareil remplis bien son office
 
sinon vos produit sont genieaux notament j'ai recommander un GRAVEUR EXTERN USB2.0 à 150? a une de mes cliente paske elle avais un iMAC (a la FNAC il voulai lui vendre un graveur externe USB1.1 à 2000FRANCS (a ce prix la devai y avoire une batterie)bref je lui ai recommende  votre produit pour le prix et la compatibiliter paske meme si y à l'usb touts ne développe pas de driver pour mac)"

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 01:15:48  profilanswer
 

n°385899
lapin
Posté le 26-12-2002 à 01:32:14  profilanswer
 

up

n°385961
trackziro
Posté le 26-12-2002 à 10:32:34  profilanswer
 

Cool la lettre....
Je sais pas si Carole va te repondre, mais au moins elle va bien se marrer  :D  
 
Sympa ton site au fait  :jap:

n°386272
lapin
Posté le 26-12-2002 à 20:34:52  profilanswer
 

uplimit

n°386416
lapin
Posté le 26-12-2002 à 23:45:41  profilanswer
 

up

n°386990
lapin
Posté le 27-12-2002 à 21:19:41  profilanswer
 

uplimit
 
ben koi on peut tjrs rever non defois ke ca sort vers avril/mai


Message édité par lapin le 27-12-2002 à 21:20:47
n°387764
lapin
Posté le 29-12-2002 à 03:25:06  profilanswer
 

mega up powaaaaaa

n°387773
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-12-2002 à 04:44:50  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :

Cool la lettre....
Je sais pas si Carole va te repondre, mais au moins elle va bien se marrer  :D


 
Je serais Carole que je m'arracherais les cheveux, et t'obligerais à corriger les fautes avant que de répondre à tes multiples questions. Un email n'exige qu'un minimum de politesse et de formules courtoises ; en revanche, tu as le droit de corriger les fautes, et encore plus celui d'écrire dans une langue qui n'est pas celle des textos/SMS.
 
C'est bidonnant par contre de savoir que tu as envoyé un mail pareil ;)

n°387785
trackziro
Posté le 29-12-2002 à 09:01:30  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi tu up constamment ce topic Lapin...
Je ne pense pas que les gars de hfr pourront quo que ce soit pour toi à ce sujet... La roadmap des produits Archos seul Archos la connait pas les lecteurs de hfr.

n°387938
lapin
Posté le 29-12-2002 à 15:35:56  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :

Je vois pas pourquoi tu up constamment ce topic Lapin...
Je ne pense pas que les gars de hfr pourront quo que ce soit pour toi à ce sujet... La roadmap des produits Archos seul Archos la connait pas les lecteurs de hfr.


 
s'pour etre dRHÔle comme dans les jeux d'RHôle  
 
up a pennee deguiser LOL PTDR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  bon j ai envoyer un e-mail à archos pour leur demander des infos

 

Sujets relatifs
pb archos multimedia jukebox 20Archos 20 recorder
problème mon archos 20 g recorder ne s'allume plusIpod ou Archos Jukebox Multimedia...
HELP ! plantage de mon ARCHOS lors d un update firmware ? Garantie ?info sur archos recorder & multimedia
Archos et alimentationarchos ondio maintenant dispo
automie et antichocs d'un archos 10 GOArchos Sutdio 10
Plus de sujets relatifs à : bon j ai envoyer un e-mail à archos pour leur demander des infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR