Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"

n°808069
mistralkil​ler84
Pet contenu, furoncle au cul !
Posté le 22-02-2005 à 20:14:52  profilanswer
 

Bonsoir,
Je cherche le MEILLEUR  ;)  soft pour enregistrer tout ce qui se passe sur l'écran du PC (vidéo et audio), genre ScreenCam (si vous connaissez ; je ne l'ai plus et de toute façon c'était une bien vieille version).
 
Donc le meilleur logiciel de cette catégorie, avec si possible pas mal de réglages avancés (genre format de l'audio, bitrate...) et en français si possible (sinon je me débrouillerai avec l'anglais je connais un peu). Je ne me souci pas du prix pour l'instant.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 20:14:52  profilanswer
 

n°808103
mistralkil​ler84
Pet contenu, furoncle au cul !
Posté le 22-02-2005 à 21:03:57  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"

 

Sujets relatifs
Pas de son lors d une capture TVComment extraire le l'audio d'un dvd
lecteur k7 audio en 5"25 !ou trouver les drivers pour la SB Live 5.1 ?Drivers non officiels??
Transmission audio/video sans fil du PC vers la TVCasque micro platronics Audio 45
Logiciel acquisition vidéo/camescopeChoix audio sur Sony Ericsson : MP3 / AAC @ 64 kbits
je cherche un logiciel pour séparer une chansonlecture fichier AVI capture carte TV
Plus de sujets relatifs à : recherche meilleur logiciel de capture vidé/audio "live"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR