Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture fichier AVI capture carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture fichier AVI capture carte TV

n°807133
takytos1
Posté le 21-02-2005 à 15:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais de la capture vidéo depuis ma carte tuner TV haupauge.
J'enregistre les vidéos au format AVI (avec le codec DIVX 5.2)avec comme réglage "live capture" (ça génère des fichiers de taille importante)
Lorsque la taille de la vidéo n'est pas trop importante , je peux la lire sur mon pc avec media player ou autre.
 
Par contre lorsque je veux lire un film complet (environ 3 giga) ça ne marche pas sur le PC .  
Les différents lecteurs vidéos se plantent(erreur de codec)pourtant j'ai bien installé tous les bons codecs.
 
En revanche si je grave cette vidéo sur un dvd, je peux la lire sur ma platine divx de salon.
 
J'aimerais comprendre pourquoi cette vidéo ne peux être ni lue sur mon pc, ni réencodée (j'ai essayé de nombreux logiciels).
Je précise que mes DD sont au format NTFS.
 
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:52:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture fichier AVI capture carte TV

 

Sujets relatifs
comment lire un fichier divx ou avi sur un lecteur dvd ?neodivx et taille fichier vidéo
Des Carte d'acquisition annalogique/numerique DivX sa existe?graver fichier non compressé
carte WinTV-NEXUS-s + recepteur sunny, + autresprobleme lecture DIVX sur platine
[RESOLU]--[PB]lecture de dvd chinois[PB]Partager un gros fichier mp3
carte graphique 2 ecransMedia Player Classic + pas de carte vidéo D3D = pas de sous-titres ?!
Plus de sujets relatifs à : lecture fichier AVI capture carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR